Cherche les lois des embassades

Résolu
mking03 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche les lois des embassade en generale pour realiser mon tp sous forme d'un mcd et j'ai besoin comment travaille les diplomate par exemple et autre chose.
si vous connaissez un site internet de sa, n'esitez pas de m'aider SVP
et merci d'avence

3 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut,

As tu essayer d'aller sur CCM, Droits/Finances ? C'est l'onglet du milieu en haut à droite de la page principale du site ;-)

Cordialement
0
mking03 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

non explique moi STP
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Bien, tu as juste à cliquer sur le l'onglet "Droit/Finance" qui est tou en haut à droit ;-))

Cordialement
0
mking03 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

je vais chercher et merci pour ton aide
0

De rien, ce fut un plaisir ;-)

Cordialement
0