Java
Résolu
aljassi
-
aljassi -
aljassi -
Bonjour,
salut tt le monde est ce que quelqu un peut m expliquer les interfaces en java aussi que fait la methode final
salut tt le monde est ce que quelqu un peut m expliquer les interfaces en java aussi que fait la methode final
A voir également:
- Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
une interface permet a toutes les classes qui l'implémente d'avoir un comportement commun,
dans une interface, il n'y a pas de traitement, juste des signature de fonction (c'est abstrait) qui toutes les classes qui l'implémentent doivent OBLIGATOIREMENT avoir
par exemple:
en gros c'est ca, c'est pratique quand on veut coder proprement!
dans une interface, il n'y a pas de traitement, juste des signature de fonction (c'est abstrait) qui toutes les classes qui l'implémentent doivent OBLIGATOIREMENT avoir
par exemple:
interface animal { public String crie(); public String nourritureFavorite(); } class Lyon implements animal { public String crie() { return "RWOOOOOOOOOOOO"; } public String nourritureFavorite() { return "biche"; } } class Paon implements animal { public String crie() { return "Léon! Léon!"; } public String nourritureFavorite() { return "graine"; } }
en gros c'est ca, c'est pratique quand on veut coder proprement!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok jc est gentil de votre part j essayerai de comprendre l exple. le bleme c est que je le fais en allemand
oui je sais en fait c est les interfaces que je ne comprenais pas car le mec il pouf tres rapide il explique comme si il enseignait des docteurs ou je ne sais quoi..