Language programmation
Résolu
darkchristophetd
Messages postés
1100
Contributeur
Dernière intervention
-
Eddoh Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eddoh Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un language de programmation bien pour commencer et avec lequel on peut faire des programmes utiles et des jeux.
Merci beaucoup
Je cherche un language de programmation bien pour commencer et avec lequel on peut faire des programmes utiles et des jeux.
Merci beaucoup
A voir également:
- Language programmation
- Application de programmation - Guide
- Language binaire - Guide
- Windows display language french - Guide
- Vistalizator language pack windows 7 - Télécharger - Traduction
- Autocad 2008 language pack french - Forum AutoCAD
6 réponses
Salut, pourquoi pas Visual Basic, c'est simple, puissant... et la version Express est gratuite. A essayer.
https://visualstudio.microsoft.com/
Download -> Visual Basic.NET Express 2008
https://visualstudio.microsoft.com/
Download -> Visual Basic.NET Express 2008
Merci je l'avais déja essayé mais je préférerai un language "non" visuel et qui puisse aussi faire pour faire des jeux.
As-tu une autre idée ?
As-tu une autre idée ?
T'es pas obligé d'utiliser Visual Studio pour faire du VB.Net lol, tu peux même utiliser le compilateur en ligne de commande si tu veux.
Comme langages, il y en a tout un tas, Python par exemple, et avec son extension PyGame on peut faire des jeux 2D. Je pense que Python est un bon langage polyvalent, tout en restant assez simple. Sinon va faire un tour du C/C++ si tu recherches toute la souplesse et la puissance.
Comme langages, il y en a tout un tas, Python par exemple, et avec son extension PyGame on peut faire des jeux 2D. Je pense que Python est un bon langage polyvalent, tout en restant assez simple. Sinon va faire un tour du C/C++ si tu recherches toute la souplesse et la puissance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question