Aide a un debutant

Résolu
frej25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche des cours de programation pour débutant . si vous avez des sites sur lesquels je peu en trouver merci de me les donner

5 réponses

azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Tu as déjà chercher ???
Première leçon de programmation pour trouver faut chercher...

cherche donne nous les sites que tu as trouvé, ton avis dessus et on te dira lequel choisir

sinon tu peux aller sur le site du zéro...

0
frej25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici quelque sites que j'ai trouvé
www.henri-ruch.ch/
msdn.microsoft.com
www.radins.com
www.webrankinfo.com
0
id.prog Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Le premier test que doit passer une personne qui veut apprendre et de trouver ou apprendre.
Trouver le site du zéro c'est pas compliqué
0
frej25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais j'ai lu quelques leçon ce matin mais j-y comprend pas grand chose. mais merci quand même. tu ne m'a toujour pas dit lequel des cites choisir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0