VB6 the language DLL 'VB6FR,DLL' could not be
Résolu
dedian_
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
dedian_ Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dedian_ Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai créé l'executable de mon application et je l'ai copier sur une autre machine. Cependant lorsque je double clique il y a le message suivant qui apparait " The language DLL'VB6FR,DLL'could not be found" et apres rien ne s'affiche. J'ai besoin de votre aide.
j' ai créé l'executable de mon application et je l'ai copier sur une autre machine. Cependant lorsque je double clique il y a le message suivant qui apparait " The language DLL'VB6FR,DLL'could not be found" et apres rien ne s'affiche. J'ai besoin de votre aide.
A voir également:
- The language dll vb6fr.dll could not be found
- Problème avec DLL : VB6FR.DLL - Forum Windows
- The language dll vb6fr.dll could not be found ✓ - Forum Windows
- Vb6fr.dll manquant - Forum Windows
- A conexant audio device could not be found. the application will now exit ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Vb6fr.dll - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Bien que le topic soit résolu, pour une prochaine fois peut-être...
Quand tu veux mettre une appli sur un autre PC tu doit créer un "Empaquetage" autrement dit - Un Setup.
Cela créera un fichier installable sur tout les PC, avec toutes les DLL et fichiers annexes nécessaires.
L'add-in qui peut faire cela c'est notamment celui de VB6 >> Compléments >> Assistant empaquetage et déployement. et suivre les instructions.
A+
Bien que le topic soit résolu, pour une prochaine fois peut-être...
Quand tu veux mettre une appli sur un autre PC tu doit créer un "Empaquetage" autrement dit - Un Setup.
Cela créera un fichier installable sur tout les PC, avec toutes les DLL et fichiers annexes nécessaires.
L'add-in qui peut faire cela c'est notamment celui de VB6 >> Compléments >> Assistant empaquetage et déployement. et suivre les instructions.
A+
kilian
Messages postés
8732
Modérateur
Dernière intervention
1 526
Bon à savoir!
dedian_
Messages postés
119
Membre