Subsubsection en tant que titre

Résolu
nfranckx -  
 nfranckx -
Bonjour,
je n'arrive pas à forcer le retour à la ligne après le titre de ma "subsubsection". Concrètement,

Voici mon code source :
\setcounter{secnumdepth}{3}
\subsubsection{Analyseurs de langage de programmation}
Les analyseurs permettent de s'approprier les connaissances des applications. Cela nous permet de maintenir ...?, de migrer les hardware, une meilleure qualité des données et des jeux de tests extraction.

Voici mon output :
2.2.1 Analyseurs de langage de programmation Les analyseurs permettent
de s'approprier les connaissances des applications. Cela nous permet de maintenir
... ?, de migrer les hardware, une meilleure qualite des donnees et des jeux de
tests extraction.

Voici ce que je voudrais que se soit :
2.2.1. Analyseurs de langage de programmation
Les analyseurs permettent de s'approprier...

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

4 réponses

mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

pour forcer le retour a la ligne c'est deux antislash
\subsubsection{Analyseurs de langage de programmation} \\
Les analyseurs permettent de s'approprier les connaissances des applications. Cela nous permet de maintenir ...?, de migrer les hardware, une meilleure qualité des données et des jeux de tests extraction.
0
nfranckx

Merci d'avoir répondu aussi vite mais ça ne change rien!
le \newline ou le \\ ne force pas le retour à la ligne!
Une autre idée?
0
mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

la je vois pas trop deja normalement a la base apres un subsubsection le retour a la ligne est automatique tu peux etre essayer forcer le retour a la ligne puis un saut de ligne...
\subsubsection{Analyseurs de langage de programmation} \\

0
nfranckx

Voilà c'est bon j'ai trouvé,
Il suffit de mettre "\leavevmode\par" après le subsubsection et ça force le retour à ligne!
Voilà si ça peut intéresser qqn c'est déja ça!
Bonne continuation à tout le monde...
0