Subsubsection en tant que titre
Résolu
nfranckx
-
nfranckx -
nfranckx -
Bonjour,
je n'arrive pas à forcer le retour à la ligne après le titre de ma "subsubsection". Concrètement,
Voici mon code source :
\setcounter{secnumdepth}{3}
\subsubsection{Analyseurs de langage de programmation}
Les analyseurs permettent de s'approprier les connaissances des applications. Cela nous permet de maintenir ...?, de migrer les hardware, une meilleure qualité des données et des jeux de tests extraction.
Voici mon output :
2.2.1 Analyseurs de langage de programmation Les analyseurs permettent
de s'approprier les connaissances des applications. Cela nous permet de maintenir
... ?, de migrer les hardware, une meilleure qualite des donnees et des jeux de
tests extraction.
Voici ce que je voudrais que se soit :
2.2.1. Analyseurs de langage de programmation
Les analyseurs permettent de s'approprier...
Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
je n'arrive pas à forcer le retour à la ligne après le titre de ma "subsubsection". Concrètement,
Voici mon code source :
\setcounter{secnumdepth}{3}
\subsubsection{Analyseurs de langage de programmation}
Les analyseurs permettent de s'approprier les connaissances des applications. Cela nous permet de maintenir ...?, de migrer les hardware, une meilleure qualité des données et des jeux de tests extraction.
Voici mon output :
2.2.1 Analyseurs de langage de programmation Les analyseurs permettent
de s'approprier les connaissances des applications. Cela nous permet de maintenir
... ?, de migrer les hardware, une meilleure qualite des donnees et des jeux de
tests extraction.
Voici ce que je voudrais que se soit :
2.2.1. Analyseurs de langage de programmation
Les analyseurs permettent de s'approprier...
Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
A voir également:
- Subsubsection en tant que titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Faire une offre sur un lot vinted en tant que vendeur - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
4 réponses
pour forcer le retour a la ligne c'est deux antislash
\setcounter{secnumdepth}{3} \subsubsection{Analyseurs de langage de programmation} \\ Les analyseurs permettent de s'approprier les connaissances des applications. Cela nous permet de maintenir ...?, de migrer les hardware, une meilleure qualité des données et des jeux de tests extraction.
Merci d'avoir répondu aussi vite mais ça ne change rien!
le \newline ou le \\ ne force pas le retour à la ligne!
Une autre idée?
le \newline ou le \\ ne force pas le retour à la ligne!
Une autre idée?
la je vois pas trop deja normalement a la base apres un subsubsection le retour a la ligne est automatique tu peux etre essayer forcer le retour a la ligne puis un saut de ligne...
\setcounter{secnumdepth}{3} \subsubsection{Analyseurs de langage de programmation} \\ Les analyseurs permettent de s'approprier les connaissances des applications. Cela nous permet de maintenir ...?, de migrer les hardware, une meilleure qualité des données et des jeux de tests extraction.