Probleme session en ligne

Résolu
thibault_developper Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daronmaster Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je fais une administration sur un site, ca marche en local sous ZMWS, mais une fois en ligne sur free, ca marche plus.. j'ai des erreur avant l'ouverture de la sessions, pourtant je n'ai pas d'espace avant, j'ai meme edité mon fichier index et connexion avec un editeur hexa, mais g toujours les memes erreurs ...

script :

<?php include("connexion.php");?>
<?php if(isset($_POST['valider']))
{
$log_ok=false;
if((!empty($_POST['login']))&&(!empty($_POST['pass'])))
{
$sql="
SELECT *
FROM user
WHERE user_login ='".$_POST['login']."'
AND user_password ='".$_POST['pass']."'
";
$result=mysql_query($sql,$connexion);
$row=mysql_fetch_object($result);
if(is_object($row))
{
session_start();
$log_ok=true;
$_SESSION['login']=$_POST['login'];
$_SESSION['pass']=$_POST['pass'];
header("Location: liste.php");
}
}
}
?>

messages d'erreurs :

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/102/sdb/b/1/revel.thibault/sessions/sess_ee636f7e006342b90d7da66baa36ce36, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/102/sdb/b/1/revel.thibault/reveillon_electros/index.php on line 17

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/102/sdb/b/1/revel.thibault/reveillon_electros/index.php:17) in /mnt/102/sdb/b/1/revel.thibault/reveillon_electros/index.php on line 17

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/102/sdb/b/1/revel.thibault/reveillon_electros/index.php:17) in /mnt/102/sdb/b/1/revel.thibault/reveillon_electros/index.php on line 17

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/102/sdb/b/1/revel.thibault/reveillon_electros/index.php:17) in /mnt/102/sdb/b/1/revel.thibault/reveillon_electros/index.php on line 21
A voir également:

3 réponses

daronmaster Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjour,

tu as bien mis un répertoire sessions à la racine de ton ftp free ?
0
Reponse-a-tout

Salut,

Pour Free il me semble qu'il y a un dossier "Session" à creer à la racine du site.

Va sur Google et tapes "Free session dossier php"

Ca devrait pouvoir te mettre sur une bonne piste
0
thibault_developper Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci, en faites j'ai plusieurs site sur free, et javais mis le fichier session a la racine de mon site, et pas a la racine de mon ftp ... lol 1 h a galerer ..

merci
0
daronmaster Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bon dev à toi
0