Probleme session en ligne
Résolu
thibault_developper
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
daronmaster Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daronmaster Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais une administration sur un site, ca marche en local sous ZMWS, mais une fois en ligne sur free, ca marche plus.. j'ai des erreur avant l'ouverture de la sessions, pourtant je n'ai pas d'espace avant, j'ai meme edité mon fichier index et connexion avec un editeur hexa, mais g toujours les memes erreurs ...
script :
<?php include("connexion.php");?>
<?php if(isset($_POST['valider']))
{
$log_ok=false;
if((!empty($_POST['login']))&&(!empty($_POST['pass'])))
{
$sql="
SELECT *
FROM user
WHERE user_login ='".$_POST['login']."'
AND user_password ='".$_POST['pass']."'
";
$result=mysql_query($sql,$connexion);
$row=mysql_fetch_object($result);
if(is_object($row))
{
session_start();
$log_ok=true;
$_SESSION['login']=$_POST['login'];
$_SESSION['pass']=$_POST['pass'];
header("Location: liste.php");
}
}
}
?>
messages d'erreurs :
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/102/sdb/b/1/revel.thibault/sessions/sess_ee636f7e006342b90d7da66baa36ce36, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/102/sdb/b/1/revel.thibault/reveillon_electros/index.php on line 17
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/102/sdb/b/1/revel.thibault/reveillon_electros/index.php:17) in /mnt/102/sdb/b/1/revel.thibault/reveillon_electros/index.php on line 17
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/102/sdb/b/1/revel.thibault/reveillon_electros/index.php:17) in /mnt/102/sdb/b/1/revel.thibault/reveillon_electros/index.php on line 17
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/102/sdb/b/1/revel.thibault/reveillon_electros/index.php:17) in /mnt/102/sdb/b/1/revel.thibault/reveillon_electros/index.php on line 21
je fais une administration sur un site, ca marche en local sous ZMWS, mais une fois en ligne sur free, ca marche plus.. j'ai des erreur avant l'ouverture de la sessions, pourtant je n'ai pas d'espace avant, j'ai meme edité mon fichier index et connexion avec un editeur hexa, mais g toujours les memes erreurs ...
script :
<?php include("connexion.php");?>
<?php if(isset($_POST['valider']))
{
$log_ok=false;
if((!empty($_POST['login']))&&(!empty($_POST['pass'])))
{
$sql="
SELECT *
FROM user
WHERE user_login ='".$_POST['login']."'
AND user_password ='".$_POST['pass']."'
";
$result=mysql_query($sql,$connexion);
$row=mysql_fetch_object($result);
if(is_object($row))
{
session_start();
$log_ok=true;
$_SESSION['login']=$_POST['login'];
$_SESSION['pass']=$_POST['pass'];
header("Location: liste.php");
}
}
}
?>
messages d'erreurs :
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/102/sdb/b/1/revel.thibault/sessions/sess_ee636f7e006342b90d7da66baa36ce36, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/102/sdb/b/1/revel.thibault/reveillon_electros/index.php on line 17
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/102/sdb/b/1/revel.thibault/reveillon_electros/index.php:17) in /mnt/102/sdb/b/1/revel.thibault/reveillon_electros/index.php on line 17
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/102/sdb/b/1/revel.thibault/reveillon_electros/index.php:17) in /mnt/102/sdb/b/1/revel.thibault/reveillon_electros/index.php on line 17
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/102/sdb/b/1/revel.thibault/reveillon_electros/index.php:17) in /mnt/102/sdb/b/1/revel.thibault/reveillon_electros/index.php on line 21
A voir également:
- Probleme session en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
3 réponses
Salut,
Pour Free il me semble qu'il y a un dossier "Session" à creer à la racine du site.
Va sur Google et tapes "Free session dossier php"
Ca devrait pouvoir te mettre sur une bonne piste
Pour Free il me semble qu'il y a un dossier "Session" à creer à la racine du site.
Va sur Google et tapes "Free session dossier php"
Ca devrait pouvoir te mettre sur une bonne piste