Petit code Javascript
Résolu
jijudu
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
adns Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adns Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut forum
J'ai un tableau en HTML.
Est ce que vous connaitrez le code, JAVASCRIPT, pour changer le curseur de la souris lorsqu'on la déplace sur cette table.
(le curseur doit avoir comme forme : la main .... celle qui apparaît lorsqu'on clique sur un lien ^^)
Merci
J'ai un tableau en HTML.
Est ce que vous connaitrez le code, JAVASCRIPT, pour changer le curseur de la souris lorsqu'on la déplace sur cette table.
(le curseur doit avoir comme forme : la main .... celle qui apparaît lorsqu'on clique sur un lien ^^)
Merci
A voir également:
- Petit code Javascript
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
5 réponses
Yop salut,
Hmmm ca n'a rien changé, je n'ai pas la main. Y a pas autre chose que le pointeur
merci
<table border=1 id="side_bar" width="100" style="position:absolute; right: 0px" style="cursor:pointer;"> </table>
Hmmm ca n'a rien changé, je n'ai pas la main. Y a pas autre chose que le pointeur
merci
Tiens un exemple qui fonctionne
<table border="1px" bgcolor="blue" id="side_bar" width="100" height="100" style="position:absolute; right: 0px;cursor:pointer;">
<tr><td></td></tr>
</table>
<table border="1px" bgcolor="blue" id="side_bar" width="100" height="100" style="position:absolute; right: 0px;cursor:pointer;">
<tr><td></td></tr>
</table>
Si c'est ca en faite jmettais planté ds la syntaxe !!
Merci +
<table border=1 id="side_bar" width="100" style="position:absolute; right: 0px; style="cursor:pointer;"> </table>
Merci +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question