Compatibilité Javascript Java???
Résolu/Fermé
titfofol
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
-
9 déc. 2008 à 00:57
titfofol Messages postés 172 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 11 déc. 2008 à 00:35
titfofol Messages postés 172 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 11 déc. 2008 à 00:35
Bonjour,
Peut-il y avoir compatibilité entre Java et Javascript?! Je ne pense pas, mais bon, je ne suis pas sure!!! Mon code ne fonctionne pas correctement à cause de mon javascript. Cela m'affiche bien ce qu'il faut mais voila, mes contrôle ne s'effectuent pas et en bas on me dit qu'il y a une erreur sur ma page...
Si ce n'est pas le cas, comment appeller une page javascript avec une Servlet en java???? Mon Javascript c'est pour mes controles de saisie. Mais si cela est possible, où devrai-je placer le fichier javascript dans tomcat (effectivement je travail avec tomcat)
Merci d'avance pour vos réponses
Titfofol
Peut-il y avoir compatibilité entre Java et Javascript?! Je ne pense pas, mais bon, je ne suis pas sure!!! Mon code ne fonctionne pas correctement à cause de mon javascript. Cela m'affiche bien ce qu'il faut mais voila, mes contrôle ne s'effectuent pas et en bas on me dit qu'il y a une erreur sur ma page...
Si ce n'est pas le cas, comment appeller une page javascript avec une Servlet en java???? Mon Javascript c'est pour mes controles de saisie. Mais si cela est possible, où devrai-je placer le fichier javascript dans tomcat (effectivement je travail avec tomcat)
Merci d'avance pour vos réponses
Titfofol
A voir également:
- Compatibilité Javascript Java???
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
poumon
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
11
10 déc. 2008 à 22:53
10 déc. 2008 à 22:53
Salut
Tu peux regarder du coté de la classe JSObject
Bon courage
Tu peux regarder du coté de la classe JSObject
Bon courage
titfofol
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
9
11 déc. 2008 à 00:35
11 déc. 2008 à 00:35
Merci de ta réponse, mais mon maître de stage m'a donné une autre solution pour remédier à mon problème... Mais sinon, je ne sais toujours pas s'il y a compatibilité ou pas...
Merci
Titfofol
Merci
Titfofol