XML représentation d'une hierarchie

Résolu/Fermé
nicobett Messages postés 280 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 29 nov. 2008 à 16:34
nicobett Messages postés 280 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 11 déc. 2008 à 18:35
Bonjour,
je débute en XML et j'ai un devoir sur lequel je bloque...
voici le sujet:

Une organisation de services secrets souhaite rendre compte de la hiérarchie qui lient les différents
agents secrets qu'elle emploie.
Dans cette Organisation Très Secrète, un agent secret peut être simple agent, chef d'un ou plusieurs
autres agents secrets ou grand chef d'un ou plusieurs chefs. Un supérieur ne connaît ses subordonnés
que par leur nom de code. Un supérieur rencontre toujours un subordonné sur un même lieu de
rencontre. L'Organisation repose donc sur une hiérarchie d'agents secrets. Quand un agent secret n'a
pas de chef, c'est qu'il au sommet de cette hiérarchie.
Pour chaque agent secret de l'Organisation, on souhaite connaître son nom de code, son sexe, son vrai
nom, son vrai prénom, son titre (agent, chef, grand chef), son adresse (numéro, rue, ville, code postal,
pays), sa date d'embauche (jour, mois, ans).
La hiérarchie sera vue comme un ensemble de liens. Un lien donne le nom de code d'un agent (il s'agit
alors d'un chef ou d'un grand chef), le nom de code de son subordonné (il s'agit d'un agent ou d'un
chef), leur lieu de rencontre

Travail demandé :
1) Créer un document organisation.xml qui contienne les informations sur les agents secrets et sur la
hiérarchie existant au sein de l'Organisation.

Je ne sais pas trops faire cela, pour le momment on a juste creer des liste de CD, en disant que un cd avait un titre, un auteur ...

Merci de votre aide car c'est important pour moi!

1 réponse

nicobett Messages postés 280 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 42
11 déc. 2008 à 18:35
personne??
je sens que vais avoir un carton
0