PHP - Problème récupération données d'une BDD
Résolu
Mary
-
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 janv. 2009 à 21:26
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 janv. 2009 à 21:26
A voir également:
- PHP - Problème récupération données d'une BDD
- Fuite données maif - Guide
- Recuperation de données - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
5 réponses
salut
c'est surement que ta oublié une ligne juste aprés $requete = ...................
mysql_fetch_array($requete);
c'est surement que ta oublié une ligne juste aprés $requete = ...................
mysql_fetch_array($requete);
Zut j'ai oublié de changer la ligne echo $donnees['num_etudiant']; en echo $tableau['num_etudiant']; mais ça ne change rien à mon souci ...
<?php $login2=$_POST["log_recup"]; $mail2=$_POST["mail_recup"]; //une petite verif echo "Login reçu: ".$login2; // une methode plus simple et plus efficace pour debugger avec trace des erreurs mysql mysql_connect("localhost","root","mysql") or die ("Pb connexion serveur ".mysql_error()); mysql_select_db('site')or die ("Pb selection base ".mysql_error()); $requete = "SELECT * FROM utilisateurs WHERE login='".$login2."'"; $reponse = mysql_query($requete)or die ("Pb avec la requette ".mysql_error()); //on va voir si il y a des réponses $nbr_reponses=mysql_num_rows($reponse); echo "Il y a :".$nbr_reponses. "reponse(s)"; //affichage while($ligne = mysql_fetch_array($reponse)){ echo $ligne['num_etudiant']; //tu as bien le champ num_etudiant dans ta table utilisateurs }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi mettre des points ? Parce que mon prof m'a dit de les mettre ... -_-
Donc évidemment, vous vous en doutez, ça marche là .......
Merci beaucoup ^^ *se sent plus que ridicule*
Donc évidemment, vous vous en doutez, ça marche là .......
Merci beaucoup ^^ *se sent plus que ridicule*