Charger des variables txt ds Flash svp?

Résolu/Fermé
manguecarotte Messages postés 53 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 18 janv. 2008 à 13:12
 Kyna - 19 janv. 2009 à 02:40
Bonjour,
Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère.
Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui est affiché.

Le code pour charger les images marchent nickels, le voici:
Bouton suivant:
on (release) {
++image;
if (image == 16) {
image = 1;
}
chargement(image);

Bouton précédent:
on(release){
--image;
if(image==0){
image=15;
}
chargement(image);

Et sur la premiere image du swf:
function chargement(numero) {
_parent.ecran.loadMovie("Dossier ou se trouve les images/image"+numero+".jpg");
}
image = 1;
total = 15;
chargement(image);

Voila.
Comment faire svp pour que quand j'appuie sur le bouton il charge le contenu du fichier txt que j'aurai préalablement placé ds le meme dossier que le swf?
J'en peux plus la, j'ai essayé en XML mais quenini, qq aurait-il qq chose d'un peu plus simple svp?
Je commence serieusement à déprimer.

Messieurs Dames, en vous remerciant d'avance.
A voir également:

3 réponses

Doggydok Messages postés 51 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 10
19 janv. 2008 à 23:26
Salut,
j'ai une solution très simple, j'utilise excel pour créer mes fichiers txt et les tenir à jour. J'ai pas le temps de t'expliquer maintenant, mais je n'y manquerai pas.

A bientôt,

Salutations
0
Je suis interessée par la solution excel pour créer les fichiers txt et les tenir à jour. Dans le but d'utiliser ceux-ci pour charger des variables dans flash. Est-ce que tu peux m'en dire plus?
Merci
0
Doggydok Messages postés 51 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 10
9 févr. 2008 à 14:06
Bonjour,

j'avais perdu de vue cette discussion. Excusez-moi.

Si toujours intéressé par une explication, prière de continuer la discussion.

Salutations
0
Doggydok Messages postés 51 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 10
9 févr. 2008 à 14:08
Sorry,

j'avais pas vu que c'était résolu.

Salutations
0