Problème Lien et espacement!!

Résolu
MisterM&M's Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec des liens et des espacements.
En effet, j'ai mis trois liens sur trois mots!!(lol), mais lorsque j'applique la propriété "css" word-spacing, l'espacement est réalisé mais le soulignement des liens reste.

Comment faire pour supprimer le soulignement, afin qu'il ne soit que sous mes liens ?

Merci pour vos réponses.

MisterM&M's.
A voir également:

1 réponse

Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

salut,

text-decoration:none;
0
MisterM&M's Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai essayer, rien y fait!!
0
Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > MisterM&M's Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as bien ça dans ton css ?

a {
     text-decoration: none;
}
0
MisterM&M's Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui,

si je met cela, mes liens ne sont plus soulignés!!
0
Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > MisterM&M's Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais c'est ce que tu veux non ?
0
MisterM&M's Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux que mes liens reste soulignés mais qu'il n'y est pas de trait entre mes mots, que le soulignement souligne que mes liens!!
0