Probleme de lecture de BDD

Résolu/Fermé
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 11 févr. 2009 à 20:22
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 12 févr. 2009 à 05:01
Bonjour,

comme dit dans le titre, je me trouve face à un problème que je ne comprend pas. la solution est probablement évidente mais je suis dans ce code depuis plusieurs jours et je commence a saturer.

j'ai le code qui suis :

$result = mysql_query('select * from sessions_site');
		while ($voir=mysql_fetch_array($result))
		{
			if(($password==$voir['mdp'])and ($login2==$voir['login']))
			{
				if($voir['groupe']==5){

[...]ici le code se repete pour tester le groupe et attribuer une session[...]

else
				{
					array_push( $this->controleur->getErreurs(),"Vous n'appartenez pas a un groupe autorisé...");
					return false;
				}
			}
			else
			{
			array_push( $this->controleur->getErreurs(),"Nom de connexion ou mot de passe incorrect.");
			return false;
			}

Mon probleme est le suivant.

si j'entre comme login et mpd le premier de la table il valide et passe a la suite et me donne le nom du groupe auquel il appartient, mais si c'est un autre (du 2nd au dernier) alors il me retourne l'erreur "Nom de connexion ou mot de passe incorrect."

pour tester j'ai supprimé le premier de la base je l'ai mis a la fin. ça ne marche plus sur celui là mais ça marche sur celui qui est devenu premier de la table...

je parcours pourtant mon while ($voir=mysql_fetch_array($result)) correctement.

si vous avez une idée je suis tout ouïe!!!

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

hani_ Messages postés 333 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 20
12 févr. 2009 à 05:01
Résolu,

else
			{
			array_push( $this->controleur->getErreurs(),"Nom de connexion ou mot de passe incorrect.");
			return false;
			}

était dans la boucle while, donc au premier passage il partait en exception...
0