Izarc Decompresser Auto en .bat
Résolu
clement.
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
clement. Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clement. Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Mon problème est le suivant :
je voudrais décompresser un tas de fichier .Zip avec IZArc avec un fichier .bat
Le pas complique c'est de extraire un a un les fichiers
@echo.
C:\PROGRA~1\IZArc\IZARCE.exe -eh C:\Test.Zip
Mais ca m'avance pas beaucoup. et là c'est que pour un fichier bien déterminer....
Faudrait que je choisisse le répertoire et qu'il me décompresse tout les Zip soit dans le même répertoire soit dans un autre.
Est ce possible ?
Merci !
Mon problème est le suivant :
je voudrais décompresser un tas de fichier .Zip avec IZArc avec un fichier .bat
Le pas complique c'est de extraire un a un les fichiers
@echo.
C:\PROGRA~1\IZArc\IZARCE.exe -eh C:\Test.Zip
Mais ca m'avance pas beaucoup. et là c'est que pour un fichier bien déterminer....
Faudrait que je choisisse le répertoire et qu'il me décompresse tout les Zip soit dans le même répertoire soit dans un autre.
Est ce possible ?
Merci !
A voir également:
- Izarc Decompresser Auto en .bat
- Izarc - Télécharger - Compression & Décompression
- Fichier bat - Guide
- Decompresser fichier rar - Guide
- Comment décompresser un fichier - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Salut clément, je ne sais pas si sous windows c'est pareil mais sur linux on peut metre une * (etoile) quand on veut faire une boucle.
Essaye donc ça :
@echo.
C:\PROGRA~1\IZArc\IZARCE.exe -eh C:\*.Zip // * Etoile signifi que la commande soit effectué sur tout les fichier en .Zip se trouvant dans le dossier racine C:\
En espérent t'avoir aidé
Essaye donc ça :
@echo.
C:\PROGRA~1\IZArc\IZARCE.exe -eh C:\*.Zip // * Etoile signifi que la commande soit effectué sur tout les fichier en .Zip se trouvant dans le dossier racine C:\
En espérent t'avoir aidé