Post en javascript

Résolu
benoitXV Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benoitXV Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je fait un post sur ma page en javascript et comme d'hab je suis enbeté par les apostrophes.

J'ai bien essayé de l'echappé mais ca ne fonctionne pas

Mon code

var ma_chaine_post="<form id='formtemp' action='./index.php' method='post<input name='test' type='hidden' value='l\'emmerde'/></form>"
document.body.innerHTML+=ma_chaine_post;
document.getElementById("formtemp").submit();

Dans $POST['test'] je recupere -->"l\\"

Je tourne en rond depuis ce matin Rrrrrrrrrrrr

merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

si tu fais ça dans du php faut peut être voir à échapper l'échappement
0
benoitXV Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je comprend pas
?
0
benoitXV Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Personne?

>Je bloque toujours la dessus :(
0
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

C'est une page en html ou php ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

php
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   894

et si tu mets:

....  value=\"l'emmerde\"....
0

j'ai testé et ça fonctionne
mais j'ai toujours le probleme avec les double cotes

Merci
0