(PHP) $_SESSION + (SQL) type INT : problème ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- (PHP) $_SESSION + (SQL) type INT : problème ?
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clear type - Guide
- Faiblesse type psy ✓ - Forum Jeux vidéo
- Can't multiply sequence by non-int of type 'float' - Forum Python
- Blob sql ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
Re salut à tous ! En fait, j'ai trouvé une solution après de nombreuses recherches !
En fait, je faisais appel à un objet que j'avais créé au auparavant (un contrôleur de connexion) et c'était les cotes qui foutaient le bazar ! Je vous explique :
AVANT (cf. cotes en gras) :
$inserer_titre = new ControleurConnexion("","","","","","","","qcm_titres","NULL,'$_SESSION[ ' titre ' ]',$_SESSION['nbquest'],$_SESSION['nbrep']","");
$resultat = $inserer_titre->Inserer();
MAINTENANT (j'ai simplement concaténé) :
$inserer_titre = new ControleurConnexion("","","","","","","","qcm_titres","NULL,' " . $_SESSION['titre'] . " ',".$_SESSION['nbquest'].",".$_SESSION['nbrep']."","");
Merci quand même ! Peut-être que ça servir à quelques uns d'entre vous !
A bientôt,
sp00m`
En fait, je faisais appel à un objet que j'avais créé au auparavant (un contrôleur de connexion) et c'était les cotes qui foutaient le bazar ! Je vous explique :
AVANT (cf. cotes en gras) :
$inserer_titre = new ControleurConnexion("","","","","","","","qcm_titres","NULL,'$_SESSION[ ' titre ' ]',$_SESSION['nbquest'],$_SESSION['nbrep']","");
MAINTENANT (j'ai simplement concaténé) :
$inserer_titre = new ControleurConnexion("","","","","","","","qcm_titres","NULL,' " . $_SESSION['titre'] . " ',".$_SESSION['nbquest'].",".$_SESSION['nbrep']."","");
Merci quand même ! Peut-être que ça servir à quelques uns d'entre vous !
A bientôt,
sp00m`