Porblém codage page web

Résolu/Fermé
mehdikoris Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 9 janv. 2007 à 17:01
 Guerdin - 23 févr. 2009 à 19:42
bonjour tout le monde
j'ai heberger un site que j'ai programeé et j'ai eu des probléme d'affichge de certain caractér spéciaeux comme le " é + à....."
svp qlq peut me dire la façon de résoudre ce probléme de codage ou d'affichage de codage
le site et www.marrakech-hotels.ma
A voir également:

2 réponses

bonjour,

il est necessaire de coder les accents avec un codage tel que définit sur ce site

http://fr.selfhtml.org/html/reference/signes.htm

voilà

bonne chance
0
lalik77 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 1
4 mars 2008 à 17:03
Bonjour , moi mon probleme c'est que j'ai un site fait en flash avec une forme de contact.Le probleme c'est que quand on envois des messages a partir de la forme de contact avec des caracteres tel que é ç à è etc , sur mon mail arrive du n'importe quoi.
Pour preciser, la forme de contact est liée a un fichier.php.Je veux savoir que dois je faire pour reparer ces choses, est ce qu'il faut rajouter du code dans le fichier .php ou bien rajouter du action script dans le fichier flash?
0
Il faut prendre le format UTF 8 pour voir les caractères spéciaux sans code...
0