Algorithme

Résolu
unixlunik Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unixlunik Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Indiquez ce qu'affiche le programme

Action Mystère
Var I,J,K :Entier
Debut
K<---1
J<---15
Pour I de 1 à 5 Faire
Afficher"A:",I
Répeter
K<---K*I
Afficher "B:",K
Jusquà K>12
J<---J-3
K<---J
Afficher"C:",K
FinPour
Fin

6 réponses

Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

Bonsoir !

Il serait judicieux, que tu apprennes la politesse mon cher ami, ce ne serait pas du luxe.
CCM - Charte - Respect d'autrui
Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles. Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs.
Tu nous lances ton énoncé d'exercice à la figure, tel quel, sans même prendre la peine de considérer que tu t'adresses à des bénévoles et non des machines à distribuer des réponses. C'est relativement navrant... heureusement que le Bonjour était pré-imprimé, sinon je pense que nous n'y aurons même pas eu droit.

Je te saurais gré de jeter aussi un petit coup d'œil à cette astuce, cela ne fera pas de mal.
Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM

Je te souhaite une bien bonne soirée malgré tout !
0
unixlunik Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

j'ai tout juste été pris a la hate dinn c po mes habitudes de donner mon exo sans saluer.Je m'en excuse.
0
Jamian

Euh... Tu es sur d'avoir recopié correctement ton algo ?
Parce qu'il y a un truc qui me chagrine...
0
unixlunik Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut j'ai bien recopié tt l'algo.keski vous chagrine???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jamian

ben, y'a une boucle infinie dans le bouzin...
0

Bah c'est comme cela l'exo.Je tout fais mais je n'y comprends rien dans cette structure.C'est un exo qui prends en compte 2 structures.et ca m'agace!
0