[VB] Exporter vers un .txt
Résolu
MaRkTeN24
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
yong75 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yong75 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- [VB] Exporter vers un .txt
- Exporter favoris chrome - Guide
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
7 réponses
Ok p-e je suis dur a comprendre loll
https://webshots.com/weekly
Voila jai mis une image pour mieux comprendre. J'aimerais que Text1 et Text2 se copie dans un fichier .txt
Autrementdit, j'aimerais pouvoir copier le contenu du ListView dans un fichier .txt
Merci de m'aider si vous conaissez la solution.
https://webshots.com/weekly
Voila jai mis une image pour mieux comprendre. J'aimerais que Text1 et Text2 se copie dans un fichier .txt
Autrementdit, j'aimerais pouvoir copier le contenu du ListView dans un fichier .txt
Merci de m'aider si vous conaissez la solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
docmd.TransferText acExportDelim,"microsoft access","nom table","nom fichier.txt", "avec ou sans en tete true/false",,)
Ca me dit : TransfertText n'est pas un membre de "System.Windows.Form.ListView".
P-e j'ai pas bien mis le code J,ai remplacé docmd.TransferText acExportDelim,"microsoft access","nom table","nom fichier.txt", "avec ou sans en tete true/false",,) PAR LV1.TransferText(acExportDelim, "c:\TEST.txt") Est-ce que c'est ce qu'il faut faire ?
P-e j'ai pas bien mis le code J,ai remplacé docmd.TransferText acExportDelim,"microsoft access","nom table","nom fichier.txt", "avec ou sans en tete true/false",,) PAR LV1.TransferText(acExportDelim, "c:\TEST.txt") Est-ce que c'est ce qu'il faut faire ?
Je vais récapituler car je commence a comprendre mieux lolll.
J'ai un ListView... appelons-le "LV1" Je veux que le text contenu dans le ListView s'exporte dans un Fichier .txt
J'ai essayer plusieurs méthodes : Dim file As System.IO.StreamWriter
file = My.Computer.FileSystem.OpenTextFileWriter("c:\test.txt", True)
file.WriteLine(LV1.text)
file.Close()
Aussi
var1 = LV1.SelectedItems(0).Text
file.WriteLine(var1)
Ça faillit marcher mais il y avais une erreur ca me dit que l'index [(0)] n'est pas valide.
Et bien d'autres choses mais ca ne marche pas. Quelqu'un a le truc svp ????
J'ai un ListView... appelons-le "LV1" Je veux que le text contenu dans le ListView s'exporte dans un Fichier .txt
J'ai essayer plusieurs méthodes : Dim file As System.IO.StreamWriter
file.WriteLine(LV1.text)
file.Close()
Aussi
var1 = LV1.SelectedItems(0).Text
file.WriteLine(var1)
Ça faillit marcher mais il y avais une erreur ca me dit que l'index [(0)] n'est pas valide.
Et bien d'autres choses mais ca ne marche pas. Quelqu'un a le truc svp ????
j'ai le problème que vous aviez, à savoir exporter le contenu d'une listview vers un fichier txt. pouvez vous me faire par de votre solution?
merci
j'ai le problème que vous aviez, à savoir exporter le contenu d'une listview vers un fichier txt. pouvez vous me faire par de votre solution?
merci