Erreur std::operator
Résolu
chalmia2s
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je fais un code sur visual c++ et j'obient 180 erreur!!!!!!!!!!!!!!! du genre:
pour le code:
std::string str;
std::string nom="";
std::string msg = nom + std::string(" message d'erreurX ") + str;
que pour cette ligne j'ai plus que 20 message d'erreur du genre:
1>z:\....................\abc.h(670) : error C2784: 'std::_Vb_iterator<_Sizet,_Difft,_MycontTy> std::operator +(_Difft,std::_Vb_iterator<_Sizet,_Difft,_MycontTy>)' : impossible de déduire l'argument modèle pour 'std::_Vb_iterator<_Sizet,_Difft,_MycontTy>' à partir de 'std::basic_string<_Elem,_Traits,_Ax>'
1> with
1> [
1> _Elem=char,
1> _Traits=std::char_traits<char>,
1> _Ax=std::allocator<char>
1> ]
1> c:\program files\microsoft visual studio 9.0\vc\include\vector(1854) : voir la déclaration de 'std::operator +'
1>z:\........................\abc.h(670) : error C2784: 'std::_String_const_iterator<_Elem,_Traits,_Alloc> std::operator +(_String_const_iterator<_Elem,_Traits,_Alloc>::difference_type,std::_String_const_iterator<_Elem,_Traits,_Alloc>)' : impossible de déduire l'argument modèle pour 'std::_String_const_iterator<_Elem,_Traits,_Alloc>' à partir de 'std::basic_string<_Elem,_Traits,_Ax>'
1> with
1> [
1> _Elem=char,
1> ]
1> c:\program files\microsoft visual studio 9.0\vc\include\xstring(300) : voir la déclaration de 'std::operator +'
j'espere que quelqu'un a une idée de comment corriger cette erreur
je fais un code sur visual c++ et j'obient 180 erreur!!!!!!!!!!!!!!! du genre:
pour le code:
std::string str;
std::string nom="";
std::string msg = nom + std::string(" message d'erreurX ") + str;
que pour cette ligne j'ai plus que 20 message d'erreur du genre:
1>z:\....................\abc.h(670) : error C2784: 'std::_Vb_iterator<_Sizet,_Difft,_MycontTy> std::operator +(_Difft,std::_Vb_iterator<_Sizet,_Difft,_MycontTy>)' : impossible de déduire l'argument modèle pour 'std::_Vb_iterator<_Sizet,_Difft,_MycontTy>' à partir de 'std::basic_string<_Elem,_Traits,_Ax>'
1> with
1> [
1> _Elem=char,
1> ]
1> c:\program files\microsoft visual studio 9.0\vc\include\vector(1854) : voir la déclaration de 'std::operator +'
1>z:\........................\abc.h(670) : error C2784: 'std::_String_const_iterator<_Elem,_Traits,_Alloc> std::operator +(_String_const_iterator<_Elem,_Traits,_Alloc>::difference_type,std::_String_const_iterator<_Elem,_Traits,_Alloc>)' : impossible de déduire l'argument modèle pour 'std::_String_const_iterator<_Elem,_Traits,_Alloc>' à partir de 'std::basic_string<_Elem,_Traits,_Ax>'
1> with
1> [
1> _Elem=char,
1> ]
1> c:\program files\microsoft visual studio 9.0\vc\include\xstring(300) : voir la déclaration de 'std::operator +'
j'espere que quelqu'un a une idée de comment corriger cette erreur
A voir également:
- Erreur std::operator
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
5 réponses
Tout de même, j'ai été très étonner de ce que tu as.
J'ai donc copier coller ce que tu as écris, en incluant l'en tête <string>.
Et ça compile parfaitement. Donc soit le problème viens de plus haut, soit il faut changer de compilateur ou d'en tête.
J'ai donc copier coller ce que tu as écris, en incluant l'en tête <string>.
Et ça compile parfaitement. Donc soit le problème viens de plus haut, soit il faut changer de compilateur ou d'en tête.
Ce qui est important, ce n'est pas l'erreur à ce niveau là, mais la première erreur retournée par le compilateur.
Car la première erreur peut causer des mauvaises interprétation des lignes suivantes.
Car la première erreur peut causer des mauvaises interprétation des lignes suivantes.
Ha merde...
Parceque je ne voi pas ce qu'il y a de faux...
essai :
std::string msg ( nom + std::string(" message d'erreurX ") + str);// sans egal, ce n'est pas une erreur
std::string msg = nom + str;
std::string msg = std::string(" message d'erreurX ");
std::string msg = nom+std::string(" message d'erreurX ");
Ainsi, on verra ce qui ne lui plait vraiment pas.
Parceque je ne voi pas ce qu'il y a de faux...
essai :
std::string msg ( nom + std::string(" message d'erreurX ") + str);// sans egal, ce n'est pas une erreur
std::string msg = nom + str;
std::string msg = std::string(" message d'erreurX ");
std::string msg = nom+std::string(" message d'erreurX ");
Ainsi, on verra ce qui ne lui plait vraiment pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question