Recupération de donnée avec post php
Résolu
drogba7213
Messages postés
1524
Membre
Dernière intervention
-
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème que je pense simple mais je suis un peu fatigué et je ne voit pas pourquoi je ne récupère pas les données
j'ai mis ca dans ma page.php
mais dans l'autre page pour récupérer
et rien ne s'affiche
voyez vous pourquoi svp
merci d'avance
j'ai un petit problème que je pense simple mais je suis un peu fatigué et je ne voit pas pourquoi je ne récupère pas les données
j'ai mis ca dans ma page.php
$i = 0; foreach($tab_res as $ligne) { $ouv = $ligne['OUVERTURE']; echo "<td class='table-ligne1-centre' width='100'><input name='Ouverture" . $i . "' value=$ouv id='Ouverture' maxlength='3' size='3' type='text'></td>"; $i++; }
mais dans l'autre page pour récupérer
for ( $j = 0; $j <= $i ; $j++ ) { $ouv[$j] = $_POST['Ouverture' . $i]; } echo $ouv[1]; echo "<br>";
et rien ne s'affiche
voyez vous pourquoi svp
merci d'avance
A voir également:
- Recupération de donnée avec post php
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Brouillon post instagram - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
4 réponses
Salut,
for ( $j = 0; $j <= $i ; $j++ ) { $ouv[$j] = $_POST['Ouverture' . $i]; => ce n'est pas $j plutôt ? }
Oui déjà ça serait $j, et puis de toute façon, $i n'est plus initialisé vu que c'est pas sur la même page que la première partie.
Quand j'ai proposé ce code je suis parti sur le fait que ces deux parties étaient sur la même page ^^
Quand j'ai proposé ce code je suis parti sur le fait que ces deux parties étaient sur la même page ^^