Message ccleaner

Résolu
guy1 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gagner79 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ais passer ccleaner et dans registre une fois reparer les erreure il m'à afficher se message.
que faut-il faire
e programme de désinstallation : Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}_PROPLUS_{CC6191C2-B0CE-473C-AD77-61EA3497D796} ,ne peut être localisé. Ces références sont souvent laissées après la désinstallation d'un programme.

Solution: Effacer la clé du registre.

merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

4 réponses

gagner79 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour !

Tu peux réparer l'erreur, comme à chaque fois que tu trouveras une erreur.
0
guy1 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour gagner 79
est que je peus effacer la cles comme il demande et je ne vois pas quel programe est mal effacer.je ne suis pas poli je te remerci pour m'avoir repondu excuse moi.

à+
0
gagner79 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

en fait à chaque fois que tu désinstalle un logiciel, ça va créer une ou plusieurs erreurs, et ccleaner va les trouver.
tu ne peux pas empêcher que ces erreurs interviennent, mais tu peux les supprimer grâce à ccleaner.

à chaque fois que ccleaner trouve des erreurs, supprime-les.
0
guy1 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour gagner 79
merci pour ta reponse etant à l'hopital je n'est pus te remercier avant.
j'ais un autre probléme avec cleaner je fait analyse ok et quand je veus nettoyer impossible que faut'il faire?
merci d'avance
0

il affiche un message d'erreur ?
0