Boutique en ligne PHP
Résolu
goleloup
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
goleloup Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goleloup Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite créer un boutique en ligne en PHP.
Je vais commencé par réaliser un catalogue en ligne, mais par la suite je voudrai mettre en place le paiment sécurisé.
J'ai pas envie a avoir a retoucher tout ce que j'aurai deja fais, donc je vous demande, a quoi faut-il pensé absolument pour pouvoir ensuite adapter mon site a une boutique en ligne! (il y a t'il des champs a rajouter dans la table par exemple, des script suplémentaires... )
MERCI d'avance.
je souhaite créer un boutique en ligne en PHP.
Je vais commencé par réaliser un catalogue en ligne, mais par la suite je voudrai mettre en place le paiment sécurisé.
J'ai pas envie a avoir a retoucher tout ce que j'aurai deja fais, donc je vous demande, a quoi faut-il pensé absolument pour pouvoir ensuite adapter mon site a une boutique en ligne! (il y a t'il des champs a rajouter dans la table par exemple, des script suplémentaires... )
MERCI d'avance.
A voir également:
- Boutique en ligne PHP
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Boutique el mordjene avis - Accueil - Arnaque
- Aller à la ligne excel - Guide
10 réponses
Bonjour, pourquoi ne pas prendre une solution Ecommerce complète, tout est déjà intégré.
Cordialement
Cordialement
tu veux parler de boutique pre-faite?? je ne connais pas vraiment, si tu veux bien m`expliquer !!??
..mais je pensai qu`en faisant ce choix, j`avais bcp moin de possibilite, j`ai deja utiliser joomla et cest la galere!
..mais je pensai qu`en faisant ce choix, j`avais bcp moin de possibilite, j`ai deja utiliser joomla et cest la galere!
Tu as aussi Oscommerce (qui est utilisé par les plus grosses boutiques actuelles) ou des dérivés comme Creloaded (c'est celui que j'utilise le +)
[EDIT] Je viens d'aller voir prestashop pour me faire une idée et ce qui en ressort est que c'est une très bonne solution avec de l'avenir mais bon un peux jeune pour faire un site professionnel en production car nombreuses failles de sécurités à mon goût.
Je vais quand même l'installer en démo pour les clients afin de connaitre leur sentiments, donc @+ pour les commentaires
[EDIT] Je viens d'aller voir prestashop pour me faire une idée et ce qui en ressort est que c'est une très bonne solution avec de l'avenir mais bon un peux jeune pour faire un site professionnel en production car nombreuses failles de sécurités à mon goût.
Je vais quand même l'installer en démo pour les clients afin de connaitre leur sentiments, donc @+ pour les commentaires
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai merci, mais jaimerai savoir a quel niveau interviens ce composant. Jai envie de garder une bonne liberte pour configurer ma boutique, du genre est ce que cest moi qui doit gerer ma base de donnee, mes tables et de l`interface d`administration ou cest le composant?
Moi jaimerai trouver une solution qui ne soccuppe que du panier, de la validation de la commande et paiement securise, est ce possible?
Moi jaimerai trouver une solution qui ne soccuppe que du panier, de la validation de la commande et paiement securise, est ce possible?
est ce qu`on peut faire quelque chose de tres professionnel avec ce type de composant??
Est ce que c`est quelque chose comme joomla ou c`est juste un module a rajouter a ton site??
merci
Est ce que c`est quelque chose comme joomla ou c`est juste un module a rajouter a ton site??
merci