Comment creer jeux tout est ici!!!

Résolu/Fermé
1319philips Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - Modifié le 27 mars 2008 à 21:08
adnan-rajawi Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 24 mars 2009 à 15:12
Le jeu est terminé et s'appelle Rift.
A voir également:

10 réponses

Qwerti Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 85
15 févr. 2008 à 20:39
Moi je veux pas etre répandu.
3
adnan-rajawi Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 1
21 févr. 2008 à 18:13
slt je veux etre avec ton group pour creer un jeux mais je me suis jamai creer un jeux j'ai des livre pour creer des jeux et j'ai des livre de [PHP le langage c et c++ MYSQL] ect
voila mon msn ying_yong_yang@msn.com et merci de me fair un de les creation de jeux
1
1319philips Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 1
25 févr. 2008 à 21:36
non tu est fou , se recherche plein de personnes
1
salut,je suis etudiant en informatique option genie logicielel.je suis tres attiré par la creation des jeux,je cherche des correspondants un peu doués dans cet option de l'informatique.je suis debutant.je pense avoir un guide pour la creation des jeux.
merci bcp d'avance. YOUL.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour voila je suis interesser jes usi debutant mais j'apprend asser vite bon j'espere que tu me prendra aller A+

contacte moi :Adresse supprimée Modération CCM
0
slt,je vous remercie de m'avoir repondu.je suis au niveau 1 du langage c(je viens de finir le chapitre sur les fonctions en laguage c).à partv les petits programmes au cours des tp je n'ai pas crées je n'ai pas creer de jeux.par contre je suis un passionné de la programmation par exple les jeux,les logiciels de gestions.
pour le languagec je continue à l'apprendre.
je compte sur vous .merci d'avance yull
0
ou tu a cree ton jeux
0
Bonjour!

Moi je suis une pure débutante mais je rêve d'apprendre tout ça alors si tu es motivé :
Adresse supprimée Modération CCM

En tout cas bon courage!
0
comment fait on pour apprendre le langage et ou car je ni connait pas grand chose
merci de répondre
0
Salut,

Pour apprendre à programmer il y à de très bon cours gratuits en Français ici : https://general.developpez.com/cours/

Une fois que vous avez des bases en programmation, pour apprendre à programmer des jeux vidéos il y à de très bons tutoriels ici : https://jeux.developpez.com/tutoriels/
0
adnan-rajawi Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 1
Modifié par baladur13 le 27/12/2010 à 18:41
je suis que un debutant mais je comprend vite et j'ai deja fait un jeux avec un amie mais en n'a pas continue

-msn : Adresse supprimée Modération CCM
0