Mode glissant flou

Résolu/Fermé
kheira77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 19 févr. 2008 à 22:55
 merlin - 29 mars 2009 à 16:06
Bonjour,
salut pour tout le monde j'ai de travail sur le mode glissant floue appliquer pour la commande des machines asynchrone si quelqu'un qui peut accépter de traviller ensemble merci
A voir également:

7 réponses

salam tout le monde

je sais par ce que vous voulez au juste, mais je pense que la commande par mode glissant flou, est une commande mixte, à titre d exemple vous allez syntheteser une commande par mode glissant pour assurer les objectifs du controle, ensuite vous pouvez introduire la commande par logique floue, en utilisant comme entrées du regulateur flou la surface, et la derivée de la surface ( c a d S et Spoint) ensuite la commande à titre d exemple sera subdivisé en trois commandes
( commande equivalente -K si S positive (u1)
commande equivalente si S nulle (u2)
commande equivalente +K si S negative (u3)

dans ce cas le regukateur sera du type takagi sugino , ensuite vous allez definir le tableau donnant les correspondance

S Negative Nulle positive
Spoint

negative u3

nulle u2

psitive u1

et ainsi de suite , dans ce cas je considere uniquement trois intervalles flous pour s et spoint, vous pouvez definir autant que vous voulez
ensuite il reste a faire appel a MATLAB .

bon courage
et n hesitez pas a m ecrire
<Adresse mail modérée>
4
je m'apl MahdiMerouane
je prépare un master automatique controle des processus industrielle
en voie moi un message sur mon mail
salut
4
bonjour pour tout le monde,
je veux des articles sur la commande de la machine asynchrone par mode glissant
3
bonjour pour tout le monde
je suis la kheira77,pour travaill sur la cimmande d'un MAS par mode glissand
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut pour tout le monde;
c'est pour toi enspeist je veux te conntacte mùon emeil c'est <Adresse mail modérée>
1
belghith Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 1
20 févr. 2008 à 20:54
Bonjour,
j'ai aussi presque le meme travail, la commande des machines asynchrones. Mais mon pb est que je n'arrive pas a réaliser la commande vectorielle pour passer a la commande par la logique floue en mode glissant.
si tu peut m'aider a surmonter ce pb pourque nous puissons continuer la suite de ce travail.
SVP s'il est possible d'envoyer votre simulation, vraiment 2 mois que j'essaye et je n'obtient aucun résultats. merci d'avance
mon mail est: wajidbelghtih@yahoo.fr
0
chiheb1985 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
20 févr. 2008 à 22:54
Bonjour tout le monde,
Moi aussi ce sujet m'intéresse, et on peut travailler ensemble comme a dit mlle kheria.
0