[Java] Ecrire dans un JTextArea
Résolu
Didiou
-
wafa1987 Messages postés 29 Statut Membre -
wafa1987 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon petit (enfin j'espère) problème.
Je dois réaliser un petit jeu de devinettes et lorsque je clic sur mon bouton Go, le programme s'exécute et toutes les lignes de textes devraient s'afficher dans un JTextArea.
Lorsque je suis dans ma classe LancerJeu (contenant le main), je peux effectivement réaliser un .setText("Salut"); sans problème. ainsi qu'un .append("Ca va?");
Hors mon programme créant le jeu se trouve dans une autre classe Jeu. J'ai donc fais un extends LancerJeu sur la classe Jeu.
Je n'ai pas d'erreurs de la part de Java, mais lorsque je presse mon bouton Go, le programme fonctionne, mais tout le texte s'écrit dans la console.
Avant de réaliser l'interface graphique il fonctionnait très bien en console, j'ai par ailleurs modifié tous les System.out.println() de ma classe Jeu par des ZdT.append();
ZdT c'est le nom de ma JTextArea.
J'ai regardé chez un camarade et pour l'affichage j'ai plus ou moins la même chose, sauf que chez moi ça ne fonctionne pas...
Est-ce que vous auriez une petite idée du problème qu'il peut s'agir ?
Je vous remercie d'avance.
Je peux par ailleurs vous recopier un bout du code si vous le souhaitez.
Bonne journée,
Didiou
Je vous explique mon petit (enfin j'espère) problème.
Je dois réaliser un petit jeu de devinettes et lorsque je clic sur mon bouton Go, le programme s'exécute et toutes les lignes de textes devraient s'afficher dans un JTextArea.
Lorsque je suis dans ma classe LancerJeu (contenant le main), je peux effectivement réaliser un .setText("Salut"); sans problème. ainsi qu'un .append("Ca va?");
Hors mon programme créant le jeu se trouve dans une autre classe Jeu. J'ai donc fais un extends LancerJeu sur la classe Jeu.
Je n'ai pas d'erreurs de la part de Java, mais lorsque je presse mon bouton Go, le programme fonctionne, mais tout le texte s'écrit dans la console.
Avant de réaliser l'interface graphique il fonctionnait très bien en console, j'ai par ailleurs modifié tous les System.out.println() de ma classe Jeu par des ZdT.append();
ZdT c'est le nom de ma JTextArea.
J'ai regardé chez un camarade et pour l'affichage j'ai plus ou moins la même chose, sauf que chez moi ça ne fonctionne pas...
Est-ce que vous auriez une petite idée du problème qu'il peut s'agir ?
Je vous remercie d'avance.
Je peux par ailleurs vous recopier un bout du code si vous le souhaitez.
Bonne journée,
Didiou
A voir également:
- [Java] Ecrire dans un JTextArea
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages