[Java] Ecrire dans un JTextArea

Résolu/Fermé
Didiou - 31 janv. 2008 à 15:04
wafa1987 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - 27 mars 2009 à 10:40
Bonjour,

Je vous explique mon petit (enfin j'espère) problème.
Je dois réaliser un petit jeu de devinettes et lorsque je clic sur mon bouton Go, le programme s'exécute et toutes les lignes de textes devraient s'afficher dans un JTextArea.

Lorsque je suis dans ma classe LancerJeu (contenant le main), je peux effectivement réaliser un .setText("Salut"); sans problème. ainsi qu'un .append("Ca va?");

Hors mon programme créant le jeu se trouve dans une autre classe Jeu. J'ai donc fais un extends LancerJeu sur la classe Jeu.

Je n'ai pas d'erreurs de la part de Java, mais lorsque je presse mon bouton Go, le programme fonctionne, mais tout le texte s'écrit dans la console.

Avant de réaliser l'interface graphique il fonctionnait très bien en console, j'ai par ailleurs modifié tous les System.out.println() de ma classe Jeu par des ZdT.append();
ZdT c'est le nom de ma JTextArea.

J'ai regardé chez un camarade et pour l'affichage j'ai plus ou moins la même chose, sauf que chez moi ça ne fonctionne pas...

Est-ce que vous auriez une petite idée du problème qu'il peut s'agir ?

Je vous remercie d'avance.

Je peux par ailleurs vous recopier un bout du code si vous le souhaitez.

Bonne journée,

Didiou
A voir également:

2 réponses

Didiou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 1
4 févr. 2008 à 14:33
Ok ça fonctionne mais je ne sais pas ce que c'était ^^

Merci quand même d'avoir peut-être lu mon message, bande de pti kiwis !
0
wafa1987 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011
27 mars 2009 à 10:40
Bonjour,
J'ai je même probléme mais j'ai pas trouvé la solution proposé
SVP vous pouvez m'affichez la meilleur réponse donnée.
Merci
0