Easy PHP

Résolu
mémé23 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mémé23 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vien dinstaller easy php , le service mysql demarre bien mais le serveur apache demarre et sarrete aussi tot
j'est désactiver le par-feu i me fait toujours le meme disfonctionnenemet
pouriez vous m'aidé a resoudre se petit soucis
merci d'avance de vos reponse
cdlt
A voir également:

4 réponses

benclub Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Salut

desinstalle easyPHP puis reinstalle le, il me semble le problème partira de lui même
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Salut,
attention, la pare feu n'y est pour rien, je te conseille fortement de ne pas le désactiver si tu est connecté sur le net.

Une possibilité, le serveur IIS est activé : il s'agit du serveur web made in Microsoft.
Pour le désactiver, il faut aller dans poste de travail->clique droit->gérer là il faut recherche la "gestion des services" (ou un truc dans le genre), tu devrais avoir une liste des services dont IIS
0
mémé23 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci c'était bien sa , j plus qua me remettre a la programmation sa fait 1an et demi que jen ai pas fait lol
0
mémé23 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je réactiver le par feu mais j autorisé easy php c tout
meri pour le conseille
0