Easy PHP
Résolu
mémé23
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
mémé23 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mémé23 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vien dinstaller easy php , le service mysql demarre bien mais le serveur apache demarre et sarrete aussi tot
j'est désactiver le par-feu i me fait toujours le meme disfonctionnenemet
pouriez vous m'aidé a resoudre se petit soucis
merci d'avance de vos reponse
cdlt
voila je vien dinstaller easy php , le service mysql demarre bien mais le serveur apache demarre et sarrete aussi tot
j'est désactiver le par-feu i me fait toujours le meme disfonctionnenemet
pouriez vous m'aidé a resoudre se petit soucis
merci d'avance de vos reponse
cdlt
A voir également:
- Easy PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Easy cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Driver easy gratuit - Télécharger - Optimisation
- Easy duplicate finder - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Salut,
attention, la pare feu n'y est pour rien, je te conseille fortement de ne pas le désactiver si tu est connecté sur le net.
Une possibilité, le serveur IIS est activé : il s'agit du serveur web made in Microsoft.
Pour le désactiver, il faut aller dans poste de travail->clique droit->gérer là il faut recherche la "gestion des services" (ou un truc dans le genre), tu devrais avoir une liste des services dont IIS
attention, la pare feu n'y est pour rien, je te conseille fortement de ne pas le désactiver si tu est connecté sur le net.
Une possibilité, le serveur IIS est activé : il s'agit du serveur web made in Microsoft.
Pour le désactiver, il faut aller dans poste de travail->clique droit->gérer là il faut recherche la "gestion des services" (ou un truc dans le genre), tu devrais avoir une liste des services dont IIS