[php] erreur header
Résolu
nirvana ghost
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
nirvana ghost Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nirvana ghost Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourquoi ce genre d'erreur apparait??? pourtant le header en l'utilisant ailleurs il marche à la perfection!!
qu'es que ça veut dire cette erreur!! et ne riez pas trop je suis débutant :)
et voici mon script le concernant et son adresse est bel et bien c:\program files\easyphp\www\site web art mania\dynamique\form-fiche-de-rens.php
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\site web art mania\dynamique\form-fiche-de-rens.php:2) in c:\program files\easyphp\www\site web art mania\dynamique\form-fiche-de-rens.php on line 36
pourquoi ce genre d'erreur apparait??? pourtant le header en l'utilisant ailleurs il marche à la perfection!!
qu'es que ça veut dire cette erreur!! et ne riez pas trop je suis débutant :)
et voici mon script le concernant et son adresse est bel et bien c:\program files\easyphp\www\site web art mania\dynamique\form-fiche-de-rens.php
<?php $hostname = "localhost"; $database ="art-mania"; $username = "root"; $passwords =""; $nom_emp= $_POST["nom_emp"]; $pre_emp= $_POST["pre_emp"]; $d_nai_emp= $_POST["d_nai_emp"]; $l_nai_emp= $_POST["l_nai_emp"]; $ncin= $_POST["ncin"]; $et_civil_emp= $_POST["et_civil_emp"]; $ad_emp= $_POST["ad_emp"]; $tel_emp= $_POST["tel_emp"]; $niv_scol_emp= $_POST["niv_scol_emp"]; $ncnss_emp= $_POST["ncnss_emp"]; $d_rec_emp= $_POST["d_rec_emp"]; $typ_cont= $_POST["typ_cont"]; $dur_cont= $_POST["dur_cont"]; $qua_emp= $_POST["qua_emp"]; $sal_men_net= $_POST["sal_men_net"]; $connect = mysql_connect($hostname, $username, $passwords) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR); mysql_select_db($database, $connect); $requete="insert into employe(nom_emp, pre_emp, d_nai_emp, l_nai_emp, ncin, et_civil_emp, ad_emp, tel_emp, niv_scol_emp, ncnss_emp, d_rec_emp, typ_cont, dur_cont, qua_emp, sal_men_net) values ('$nom_emp', '$pre_emp', '$d_nai_emp', '$l_nai_emp', '$ncin', '$et_civil_emp', '$ad_emp', '$tel_emp','$niv_scol_emp', '$ncnss_emp', '$d_rec_emp', '$typ_cont', '$dur_cont', '$qua_emp', '$sal_men_net')"; $result = mysql_query($requete, $connect) or die(mysql_error()); if(!$result){ echo ("erreur"); } else header("location: /site web art mania/liste_employe.php"); mysql_close(); ?>
A voir également:
- [php] erreur header
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
17 réponses
ça veut dire que tu as déjà affiché du texte avant d'utiliser le header, ce qui est interdit.
Parfois il peut même s'agir d'une erreur php
Parfois il peut même s'agir d'une erreur php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je répète, ta page est online ? si oui donne nous un lien, on te donnera tout de suite la réponse...