[php] erreur header
Résolu
nirvana ghost
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
nirvana ghost Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nirvana ghost Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourquoi ce genre d'erreur apparait??? pourtant le header en l'utilisant ailleurs il marche à la perfection!!
qu'es que ça veut dire cette erreur!! et ne riez pas trop je suis débutant :)
et voici mon script le concernant et son adresse est bel et bien c:\program files\easyphp\www\site web art mania\dynamique\form-fiche-de-rens.php
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\site web art mania\dynamique\form-fiche-de-rens.php:2) in c:\program files\easyphp\www\site web art mania\dynamique\form-fiche-de-rens.php on line 36
pourquoi ce genre d'erreur apparait??? pourtant le header en l'utilisant ailleurs il marche à la perfection!!
qu'es que ça veut dire cette erreur!! et ne riez pas trop je suis débutant :)
et voici mon script le concernant et son adresse est bel et bien c:\program files\easyphp\www\site web art mania\dynamique\form-fiche-de-rens.php