Ftp chez sfr
Résolu
funragon
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
funragon Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
funragon Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ftp chez sfr
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
4 réponses
Salut,
Je ne connais pas particulièrement SFR, est-ce qu'il t'offrent un espace de stockage quand tu crée un nouveau compte (comme le fait Free) ?
Est-ce CET espace que tu veux exploiter comme serveur FTP ?
Si oui, l'hote doit etre tonNomDeCompte.sfr.fr (ou un truc du genre)
identifiant et mdp = ceux que tu as mis lorsque tu t'es créés un compte (tonNomDeCompte par exemple).
le port doit etre 21, mais chez moi je l'ai pas mis, il doit etre facultatif...
Si j'ai bien compris, tu ne souhaites pas te servir de ton PC comme serveur ?
J'espère que ça t'aide un peu.... Bon courage
Je ne connais pas particulièrement SFR, est-ce qu'il t'offrent un espace de stockage quand tu crée un nouveau compte (comme le fait Free) ?
Est-ce CET espace que tu veux exploiter comme serveur FTP ?
Si oui, l'hote doit etre tonNomDeCompte.sfr.fr (ou un truc du genre)
identifiant et mdp = ceux que tu as mis lorsque tu t'es créés un compte (tonNomDeCompte par exemple).
le port doit etre 21, mais chez moi je l'ai pas mis, il doit etre facultatif...
Si j'ai bien compris, tu ne souhaites pas te servir de ton PC comme serveur ?
J'espère que ça t'aide un peu.... Bon courage
oui effectivement il me donne un espace de 9giga, et je compte bien en profité.lol
apres je ne sais pas du tout comment rentré mes identifiants, puisque j'ai effectué la manip comme tu viens de l'indiqué, mais apparement il y aurais un autre mot de passe à mettre, mais je ne le trouve pas.
une fois ce mot de passe, je pourrais le changer, mais je ne vois pas ou il est situé, alors si quelqu'un connais comment fonctionne sfr, il me serais d'un très grand secours. lol
apres je ne sais pas du tout comment rentré mes identifiants, puisque j'ai effectué la manip comme tu viens de l'indiqué, mais apparement il y aurais un autre mot de passe à mettre, mais je ne le trouve pas.
une fois ce mot de passe, je pourrais le changer, mais je ne vois pas ou il est situé, alors si quelqu'un connais comment fonctionne sfr, il me serais d'un très grand secours. lol