[BATCH] Lecture fichier recupération valeurs

Résolu/Fermé
Babybel54 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 23 juin 2008 à 10:53
 Nahc - 22 mai 2009 à 10:25
Bonjour,

Voilà mon soucis, je bloque sur un truc tout con mais juste a la fin de mon projet ca la fout mal :P
J'ai un fichier "c:\Temp\clone\dns.txt" qui contient sur la ligne 1 : un pseudo et sur la ligne 2 : un pass

exemple :

login
password

Dans mon batch je dois récupérer ces 2 valeurs pour permettre de les passer en parametre lors de l'apelle d'un VBS après :

wscript.exe "monvbs.vbs" login:%loginrecup% pass:%passrecup%


Merci de m'expliquer comment faire car la j'suis un peu perdu ^^

(Solution numéro 2 : si vous trouvez comment lancer un vbs depuis un script Kixtart j'peux avoir mes valeurs plus facilement ^^)

Merci d'avance,

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Babybel54 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 1
23 juin 2008 à 16:20
Salut oh toi grand Babybel rouge (ah mais c'est moi-même) ah oui en fait j'remarque que j'répond plus vite à mes messages en ce moment que vous ne m'aidez... mais bon j'vais quand même poster la solution en espérant que ca aidera un petit stagiaire en info dans le besoin :P , non non j'n'aide pas les vieux grigoux ^^

J'ai tout expliqué ici (désolé pour la pub involontaire)

https://www.developpez.net/forums/d574362/general-developpement/programmation-systeme/windows/scripts-batch/batch-fichier-recuperer-valeurs-variables/
1