Ajout Texte Automatiquement

Résolu
Kaully -  
 Kaully -
Bonjour,

J'ai un fichier dans le quel je saisi les Initialess de l'utlisateur lorsque ce dernier ouvre le fichier en question et je voudrait que dans la colonne 33 (AG) lorsque l'utlisateur écrit quelque chose que ses initiales s'ajoute automatiquement.

J'ai penser à CONCATENER... mais ça ne donne pas le résultat escompter.
Ensuite j'ai penser faire le code dans la section SheetChange du Workbook mais ce dernier répète le code en boucle...

Normalement je suis assez débrouillard.. mais la je trouve pas...

Merci et bonne journée.
A voir également:

3 réponses

Kaully
 
Désoler, j'ai oublier de stipuler que c'était sur Excel bien sur ...
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thev Messages postés 1986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714
 
Private Sub Workbook_Open()

ActiveSheet.Columns("AG") = ActiveWorkbook.Name


End Sub
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Kaully
 
Merci , mais j'ai finalement trouver la réponse.
Le problème c'est qque j'ajoutais une info et étant donner que le code est dans la section SheetChange, il relançais le tout une nouvelle fois ...

CODE

Dim Memoire as string ' déclaration général pour garder en mémoire le contenue de Memoire.
Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range)

If Target.Column = 33 Then 'vérifie que le changement c'est fait dans la colone AG
If Memoire = Target Then 'S'assure de ne pas répéter en boucle la même chose

GoTo 1
End If
If Target = "" Then 'Si on efface le contenue, il ne réécrit pas les initiales
GoTo 1
End If
If Init.Init2.Object = "" Then 'S'il n'y a qu'un initial (possibilité de 2)
Memoire = Target & " " & Now() & " " & Init.Init1.Object
Target = Target & " " & Now() & " " & Init.Init1.Object
Else 'S'il y a deux initiales
Memoire = Target & " " & Now() & " " & Init.Init1.Object & " & " & Init.Init2.Object & " //"
Target = Target & " " & Now() & " " & Init.Init1.Object & " & " & Init.Init2.Object & " //"
End If


End If
1
End Sub
0