Problème avec bouton confirm javascript
Résolu
rafale69300
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
rafale69300 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafale69300 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tout le monde.
Voici mon problème je souhaite effectuer une suppression et pour cela j'ai un bouton supprimer et quand je clique dessus j'ai un message de confirmation avec ok et annuler, le ok marche très bien mais pas l'annuler la suppression s'effectue comment.
Je vous laisse ma fonction javascript et mon bouton supprimer si quelqu'un vois ma faute.
Merci d'avance.
Voici mon problème je souhaite effectuer une suppression et pour cela j'ai un bouton supprimer et quand je clique dessus j'ai un message de confirmation avec ok et annuler, le ok marche très bien mais pas l'annuler la suppression s'effectue comment.
Je vous laisse ma fonction javascript et mon bouton supprimer si quelqu'un vois ma faute.
Merci d'avance.
function confirmSuppr() { val = document.forms.formulaire.choix.options[document.forms.formulaire.choix.options.selectedIndex].text if (window.confirm("Vous etes sur le point de supprimer le batiment suivant : " + val) ) { // Clic sur OK document.submit; } } </script> <p align="center"> <input type="button" value="Supprimer" onclick="confirmSuppr()">
A voir également:
- Problème avec bouton confirm javascript
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole arrêt marche - Forum Word
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
2 réponses
function confirmSuppr() { val = document.forms.formulaire.choix.options[document.forms.formulaire.choix.options.selectedIndex].text if (window.confirm("Vous etes sur le point de supprimer le batiment suivant : " + val) ) { // Clic sur OK document.forms.formulaire.submit(); }else{ return false; } }
Merci pour la suite de la fonction javascript, maintenant mon problème est que lorsque je clique sur le bouton supprimer rien ne se passe, je te laisse donc ma page suppression car je ne comprend pas.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
<?php include ("securite/secu_bat.php"); if(isset($res_droit)&& $res_droit[0]==0){ echo "<br/><br/><center><H3/>Vous n'avez pas accès à cette page</center></h3>";?> <br /><center>Connectez vous en tant qu'administrateur du site <a href="index.php?acueil">en cliquant ici</a></center> <?php }else{ ?> <style type="text/css"> <!-- .taille {font-size: x-small} --> </style> <p align="center"><strong>Supprimer un bâtiment de la commune :</strong></p> <p> </p> <p class="taille">Pour supprimer un bâtiment de la base de donnéeSélectionnez le dans la liste déroulante</p> <p><!--Formulaire--> <form name="formulaire" action="./index.php?page=supp_bat&categorie=batiment" method="post" id="bat"> </p><p align="center"> <?php $requete='SELECT id_bat,nom_bat FROM batiments order by id_bat'; $resultat= mysql_query($requete) or die('<br><br>Erreur SQL !'.mysql_error());?> <select name="choix"> <option value="0">Choisissez un bâtiment</option> <?php while ($donnees = mysql_fetch_array($resultat)){ echo '<option value='.$donnees[0].'>'; echo $donnees[1]; echo'</option>'; } ?> </select> <script language="javascript"> function confirmSuppr() { val = document.forms.formulaire.choix.options[document.forms.formulaire.choix.options.selectedIndex].text if (window.confirm("Vous etes sur le point de supprimer le batiment suivant : " + val) ) { // Clic sur OK document.forms.formulaire.submit(); }else{ return false; } } </script> <p align="center"> <input type="button" value="Supprimer" onclick="confirmSuppr()"> </form> <?php if(isset($_POST['choix'])){ $supp="DELETE FROM batiments WHERE id_bat='".($_POST['choix'])."'"; $del=mysql_query($supp) or die('<br><br>Erreur SQL !'.mysql_error()); } } ?>