Commentaire en PHP
Résolu
filou63
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
filou63 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
filou63 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de suivre un tuto sur apprentissage du php ,mais j'ai un petit souci ,
les commentaire // il ne me les mets pas en vert et ne cache pas le texte ,je sais que ce n'est rien car je lai dejat fait ,mais je ne me rappel plus ce qu'il y a a faire pour i remédier
voila si quelqu'un connait l'éditeur notepad ,merci de me dire comment je pourrais faire
merci a vous
je suis en train de suivre un tuto sur apprentissage du php ,mais j'ai un petit souci ,
les commentaire // il ne me les mets pas en vert et ne cache pas le texte ,je sais que ce n'est rien car je lai dejat fait ,mais je ne me rappel plus ce qu'il y a a faire pour i remédier
voila si quelqu'un connait l'éditeur notepad ,merci de me dire comment je pourrais faire
merci a vous
A voir également:
- Commentaire en PHP
- Commentaire word - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Traduction commentaire youtube disparu ✓ - Forum YouTube
- Impossible de mettre une photo en commentaire facebook - Forum Facebook
3 réponses
Mets un exemple de code, on verra mieux le problème. Les textes en commentaires sont bien dans des balises php ?