Intranet

Résolu
SIGP -  
snake-d12 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,l'intranet c 'est quoi?

3 réponses

snake-d12 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bref, L'Intranet est un réseau informatique utilisé à l'intérieur d'une entreprise ou de toute autre entité organisationnelle utilisant les techniques de communication d'internet (IP, serveurs HTTP).
0
SIGP

quelle est le langage de programmation que l'ont peut utiliser pour développer une application de gestion sur intranet , moi personnelement je propose php est ce que mon choix est correcte .
0
tiptop_ch Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Les mêmes que sur Internet, donc oui php est une solution toute a fait possible.
0
snake-d12 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

oui je suis d'accord, car un environnement intranet c une réduction du internet, alors vous pouvez programmer avec n'importe quelle langage de programmation, et le mieux c php
0