Formulaire qui ne fonctionne pas en PHP

Résolu/Fermé
Thoc - 18 juin 2009 à 12:42
 Thoc - 18 juin 2009 à 13:15
Bonjour,

Je souhaite réaliser un formulaire sous php avec biensur connexion à une base de donnée et autres. Je possède tous les éléments qui me permettent de réalisé la procédure. Cependant je n'arrive pas à récupérer mes valeurs $_POST. Je ne sais pas d'ou cela peut venir.
Donc le plus simple est de vous montrer mon code.
J'ai une page index.php qui possède un include qui appele cette page (Mon index fonctionne très bien je ne rencontre aucune erreur il est tres simple je ne vous fait pas l'affront de l'afficher).

<?PHP    
    if (isset($_REQUEST['bt_connexion']))
    {
	 echo $_REQUEST['pseudo'];
	 echo $_REQUEST['mdp1'];
	 echo $_REQUEST['email'];
    }

?>
<form action="index.php?page=inscription" method="POST">
<p>
      <label for="pseudo">Votre pseudo :</label>
      <input type="text" name="pseudo" id="pseudo" size="10" maxlength="10" tabindex="10"/>
</p>
        
<p>
       <label for="mdp1">Votre mot de passe :</label>
       <input type="password" name="mdp1" id="mdp1" size="10" maxlength="10" tabindex="20"/>
</p>

<p>
      <label for="mdp2">Confirmer votre mot de passe :</label>
       <input type="password" name="mdp2" id="mdp2" size="10" maxlength="10" tabindex="30"/>
</p>

<p>
      <label for="email">Votre adresse email :</label>
      <input type="text" name="email" id="email" size="30" tabindex="40" />
</p>

<input type="submit"  class="bt_connexion" tabindex="50" /><input type="reset" tabindex="60"/>
</form>



Comme vous pouvez le constater il ne sert pas à grand chose c'est juste pour tester si j'ai bien mes infos $_POST en mémoire. Ce qui n'est pas le cas.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 185
18 juin 2009 à 13:11
Il te manque un name="bt_connexion" dans ton submit
parce que là du coup quand te fais un isset($_REQUEST['bt_connexion']), ben le bt_connexion existe pas ^^
0
Formidable ! C'est souvent les erreurs compléments stupide qui font perdre un temps fou ! Merci à vous ! Je vais surement avoir d'autres questions mais deja je vais enfin pouvoir faire le minimum avoir un formulaire qui marche ^^ merci
0