Access/vba Placer une valeur dans un module
Résolu
vto59
-
vto59 -
vto59 -
Bonjour,
J'ai presque fini mon logiciel mais il ne me reste plus qu'une chose a faire et cela me pose pb meme si a mon avis cela ne doit pas etr bien difficile.
Lors du formulaire de connexion je souhaiterai récupéré la valeur de "ut_Num", la placer dans un module pour pouvoir l'utiliser par la suite. Mais la dessus je ne sais pas comment faire pour justement intégré cette valeur dans mon module :/
C'est la partie du code souligné que je voudrai récupérer parce que dans un autre formulaire j'aurais besoin de cette valeur lorsque l'utilisateur ajoutera une nouvelle entreprise ( table utilisateur et entreprise lié )
J'ai presque fini mon logiciel mais il ne me reste plus qu'une chose a faire et cela me pose pb meme si a mon avis cela ne doit pas etr bien difficile.
Lors du formulaire de connexion je souhaiterai récupéré la valeur de "ut_Num", la placer dans un module pour pouvoir l'utiliser par la suite. Mais la dessus je ne sais pas comment faire pour justement intégré cette valeur dans mon module :/
Dim RSpersonne As DAO.Recordset
Dim Reconnu As Boolean
Reconnu = False
'Vérification que le mot de passe correspond bien a celui de l'utilisateur
Set RSpersonne = CurrentDb.OpenRecordset("Utilisateur")
Do While Not RSpersonne.EOF
If RSpersonne.Fields("ut_NomUtilisateur").Value = UtilisateurTextBox.Value Then
If RSpersonne.Fields("ut_Mdp").Value = MdpTextBox.Value Then
intNum = RSpersonne![ut_Num]
DoCmd.Close
DoCmd.OpenForm ("FormGestCle")
Reconnu = True
Exit Do
Else
MsgBox ("Mot de passe invalide"), vbExclamation, "Attention..."
MdpTextBox.SetFocus
GoTo Fin
End If
End If
RSpersonne.MoveNext
Loop
If Reconnu = False Then
MsgBox "Utilisateur non reconnu !!!", vbCritical, "Attention.."
GoTo Fin
End If
GoTo Fin
C'est la partie du code souligné que je voudrai récupérer parce que dans un autre formulaire j'aurais besoin de cette valeur lorsque l'utilisateur ajoutera une nouvelle entreprise ( table utilisateur et entreprise lié )
A voir également:
- Access/vba Placer une valeur dans un module
- Placer des points sur une carte - Guide
- Cisco eap fast module - Forum Windows 8 / 8.1
- Vba récupérer valeur cellule ✓ - Forum VB / VBA
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception