Formulaire sous access

Résolu
nikos le grec Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikos le grec Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir si c'est possible, dans un formulaire access, que dans une liste déroulant on aille chercher des données d'une table qui est dans une autre base de donnée.

merci d'avance.

5 réponses

sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

ah non impossible , en revanche tu peux importer la table qui est dans l'autre base de donnée
0
nikos le grec Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci sympa de repondre et peut-tu repondre a une autre de mes problèmes.
si oui va voir le sujet intitué "[VBA] problème suyr une ligne de code".

merci d'avance
0
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

je trouve pas ton sujet , explique moi vite fait si tu veux
0
nikos le grec Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voici ma ligne de code :

If Me.lstprojet = tCréationlancement![N° projet] Then

Mon problème c'est que à chaque fois il m'affiche un message qui dit "attention objet requis".

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou pas ?

Voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

allo ^^
0