Probléme déséspérer avec msn messenger webcam
Résolu
tomb5
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,pas moyen de connecter ma webcam à msn messenger 2009 que fait je n'en peut plus ça fait maintenent presque une semaine que je cheche aider moi grand merci d'avance
A voir également:
- Probléme déséspérer avec msn messenger webcam
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
9 réponses
Ca fonctionné avec msn 2008 ?
Tu l'a peut etre cassé, il suffit d'une petite chute, c'est si fragile c'est bebette.
Tu as fouillé dans "option --> reglage de la webcam" ?
Tu l'a peut etre cassé, il suffit d'une petite chute, c'est si fragile c'est bebette.
Tu as fouillé dans "option --> reglage de la webcam" ?
pas de message d'errreure quand j'ai instaler la premiére foi la webc l'icone a apparu sous l'image de profils elle a fonctionner deux trois seconde puis plus rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie de voir des les FAQ de MSN, il y aura peut être ton cas.
Je ne peux pas faire grand chose pour toi, n'ayant pas connu ce genre de... situation
Je ne peux pas faire grand chose pour toi, n'ayant pas connu ce genre de... situation
la webcam et prévu pour windows xp et version ultérieur et moi j'ai vista le probléme ne vidrait pas de là de plus mon ordi et 64 bits
Si les pilotes sont a jours c'est que ça doit venir du materiel en lui meme, estce que windows t'as dit "le peripherique fonctionne correctement ?"