Langage c

Résolu/Fermé
mouni - 30 août 2009 à 00:28
 xaruf - 8 sept. 2009 à 18:23
Bonjour,comment tlecharger le langage c plus comment faire la compilation de langage c s.v.p
A voir également:

6 réponses

xaruf Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
30 août 2009 à 01:39
Tu peux télécharger des RAd comme devcpp-4.9.9.2 ou codeblocks-c++-8.02 qui sont gratuit et te permettent de d'écrire des programme en C et ensuite les compiler avec leur propre compilateur. Mais sache que tu peut écrire un programme en C dans un éditeur de texte, sauvegarder tes programmes avec l'extension .c, tes fichier header avec l'extension .h et compiler le tout avec un compilateur gratuit style gcc, mais il te faut l'utilitaire make qui crée les liaisons dynamique entre les bibliothèques utilisées en sachant que tu dois avoir aussi ces bibliothèque (.h .o) sur ta machine.

Opte pour devcpp-4.9.9.2 ou codeblocks-c++-8.02.

Sinon je peut te mettre à disposition sur dlfree Borland Builder C++ 6.0 qui est plus puissant mais payant, donc je te le fournirais avec clé et Cie
0
xaruf Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
30 août 2009 à 11:34
j'ai aussi Borland C++ Builder Studio 2007 courrament appellé CodeGear RAD Studio et qui comprend C++ Builder 2007, Delphi 2007 et Delphi.net
0
C quoi l'adresse de dlfree ?
c++ builder m'intéresse.
0
salut,

dllFree est un service de dépôt de fichiers allant jusqu'à 10 go par fichier lorsqu'ils sont envoyés par ftp.
Lorsque tu envois un fichier, style l'iso de "Borland C++ Builder Studio 2007", tu reçois ensuite un lien que tu peux donner à n'importe qui par e-mail et lorsque la personne qui reçoit le lien, il ne lui reste plus qu'à cliquer dessus pour télécharger le fichier, l'iso de "Borland C++ Builder Studio 2007" par exemple. Les fichiers déposés sur dllFree restent sur leurs serveurs tant que qu'ils sont téléchargés au moins une fois par mois.

Ce soir, car là je n'ai pas le temps, je up-loadrai l'iso de "Borland C++ Builder Studio 2007", qui contient "C++Builder 2007", mais aussi "Delphi 2007" et "Delphi.net" sous l'appellation de "CodeGear RAD Studio". C'est vrai que "devcpp-4.9.9.2" et "codeblocks-c++-8.02" sont OP et en Freeware, mais avec "Borland C++ Builder Studio 2007" tu as le RAD par excellence niveau C, C++ et Delphi (Pascal Objet). Tu as aussi tout ce qu'il te faut pour créer des pages web.

Quand j'aurai uploadé, je te posterai le lien. Je mettrai aussi "devcpp-4.9.9.2" et "codeblocks-c++-8.02". Et si tu veux, je peux te donner un fichier qui contient les liens de plus de 800 films en tous genres à télécharger sur dllFree via ton navigateur, Ie ou FireFox.

a++
0
cparty Messages postés 48 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 5
30 août 2009 à 14:20
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 841
30 août 2009 à 14:52
Il vaut mieux ne plus utiliser DevCpp qui n'est plus mis à jour depuis plusieurs années.
C++ builder n'est pas top pour faire du C, puisqu'il respecte ISO C++ et non ISO C89/99.

Pour ma part, le compilateur gcc est très bien. Si tu débutes, tu peux utiliser l'IDE Code:blocks qui peut se baser dessus facilement.

Cdlt
0
gcc est effectivement un très bon compilateur et pou un débutant, CodeGear ou autre, l'important est de bien comprendre pour pouvoir apprendre et savoir faire abstraction.
0
Merci à tous, mais j'ai changé d'avis, je vais faire du python c'est bien plus cool.
0
Là je dirai que tu est con car l'apprentissage du C, bien que complexe, t'amèneras à bien mieux aborder les autres langages. Prend l'exemple du C++. Quand tu le maîtrise, tu peux passer sans aucunes difficultés à Java avec qui on n'a plus à se prendre la tête avec les pointeurs puisque toutes variables est un pointeur.

Si tu veux monter sur une échelle à dix mètres de hauteur mais que tu as un peu le vertige et n'a jamais escaladé un escabeau, si tu as la possibilité de pouvoir apprendre à monter à 50 mètres en te servant des barreaux d'une échelle et en vainquant ton peu de vertige, ensuite tu pourras monter à 10,12 voir 15 mètres les doigts dans le nez.

Le C t'amène à beaucoup de choses, tel que le Java Script, ou C Script.

Je te mettrai quand même les liens, mais c'est sûr que si tu n'est pas déterminé et que tu ne vas pas au bout de ce que tu entreprend, laisse le C et amuse toi avec Visual Basic.

a++
0
xaruf > xaruf
8 sept. 2009 à 18:23
excuse moi quand même pour le mot con que je ne citait pas pour t'insulter mais simplement pour te dire que tu était un peu bête de vouloir passer à côté du C si tu veux programmer. En plus, ce n'est qu'après que je me suis aperçu que tu étais un fille, une femme, une grand mère j'en doute, bref, quelqu'un avec qui la politesse doit être un point à ne pas mettre de côté, bien que même si tu avais été un mec, le mot con aurait eu la même signification : lâche pas tomber parce que tu as téléchargé tel ou tel RAD en C, C++ et que cela te parait difficile d'approche.

Arnaud ++
0