Identifiant
Résolu
torquemada57
-
tofu21 -
tofu21 -
Bonjour,
c'est quoi un " identifiant "?
c'est quoi un " identifiant "?
3 réponses
slt,
je vais etre clair
On appelle un identifiant ou clé d'identificatin
un identifiant ou clé d'identificatin :c'est une propriété particuliére d'une entité ,qui permet de distinguer cette entité particulière de toute autre entité du meme type.
Exemple:
Le code client est l'identifiant (la clé) de l'entité type cient. Le code permet d'identifier tous les clients.Les clients de codes B01 et B02 constituent des occurences de client.
en tout cas c'est ce que j'ai compris tu as posté dans le forum programmation donc 90% MERISE .
J'espere que c'est ça.
je vais etre clair
On appelle un identifiant ou clé d'identificatin
un identifiant ou clé d'identificatin :c'est une propriété particuliére d'une entité ,qui permet de distinguer cette entité particulière de toute autre entité du meme type.
Exemple:
Le code client est l'identifiant (la clé) de l'entité type cient. Le code permet d'identifier tous les clients.Les clients de codes B01 et B02 constituent des occurences de client.
en tout cas c'est ce que j'ai compris tu as posté dans le forum programmation donc 90% MERISE .
J'espere que c'est ça.
Bonjour,*
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.