Requet passe pas sur phpmyadmin
Résolu
sinifer
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
sinifer Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sinifer Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une requette qui marche très bien sur easy php mais pas sur phpmyadmin
sa me met un message d'erreur qui dit:
Mixing of GROUP columns (MIN(),MAX(),COUNT(),...) with no GROUP columns is illegal if there is no GROUP BY clause
et ma requet est la suivante :
j'ai une requette qui marche très bien sur easy php mais pas sur phpmyadmin
sa me met un message d'erreur qui dit:
Mixing of GROUP columns (MIN(),MAX(),COUNT(),...) with no GROUP columns is illegal if there is no GROUP BY clause
et ma requet est la suivante :
SELECT count(IFNULL(co.commandes_status,'0')) AS Nb_commandes, cu.customers_id, commandes_date FROM customers cu inner JOIN commandes co ON cu.customers_id=co.customers_id WHERE cu.customers_date_inscription = '2009-04-24' and cu.customers_from like '%1s%' and co.commandes_status ='1' and co.commandes_date ='2009-04-25'
A voir également:
- Requet passe pas sur phpmyadmin
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
5 réponses
slt
lorsque tu fais une requete avec des functions de regroupement, toutes les colonnes ne contenant pas de fonction divent apparaitre dans la clause GROUP BY
essaie ça voir
cdlt.
;-)
lorsque tu fais une requete avec des functions de regroupement, toutes les colonnes ne contenant pas de fonction divent apparaitre dans la clause GROUP BY
essaie ça voir
SELECT count(IFNULL(co.commandes_status,'0')) AS Nb_commandes, cu.customers_id, commandes_date FROM customers cu inner JOIN commandes co ON cu.customers_id=co.customers_id WHERE cu.customers_date_inscription = '2009-04-24' AND cu.customers_from like '%1s%' AND co.commandes_status ='1' AND co.commandes_date ='2009-04-25' GROUP BY cu.customers_id, commandes_date
cdlt.
;-)
Je te remerci mais techniquement ce que tu ma doné sa marche mais comme j'attend un résultat null sa ne marche pas
car je veu que quand il y a une donnée sa me mette le count et quand il y a rien sa me met le 0 mais merci quand même
car je veu que quand il y a une donnée sa me mette le count et quand il y a rien sa me met le 0 mais merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok j'ai trouvé la solution a mon problème j'ai juste fait
mais mon problème c'est que c'est trop lourd mais merci quand même bonne journée
SELECT count(IFNULL(co.commandes_status,'0')) AS Nb_commandes FROM customers cu inner JOIN commandes co ON cu.customers_id=co.customers_id WHERE cu.customers_date_inscription = '2009-04-24' and cu.customers_from like '%1s%' and co.commandes_status ='1' and co.commandes_date ='2009-04-25'
mais mon problème c'est que c'est trop lourd mais merci quand même bonne journée