[Recherche] Codeur PHP

Résolu/Fermé
Robin - 14 sept. 2008 à 12:57
 Webmonster - 10 sept. 2009 à 14:51
Bonjour,

Je chercherais des codeurs PHP qui pourrait m'aider à terminer mon site en créant des modules (notamment) afin de faciliter la mise en ligne de certains aspects du site =)
(Au programme : Création d'un formulaire de contact, création d'un page "library" de lien, alléger les images du site, création d'un page présentatrice de projet (facilement éditable et avec catégorie) et malheureusement bien d'autre encore... =( )

Si vous êtes intéressés merci de me contacter via notre forum...
http://manga-dream-fansub.com/Forum/

De même, si certains designers en Flash passent par là, j'aurais grandement besoin de leur aide pour un nouveau projet d'un site semi flash...
Un entrée flash qui donnerait sur soit un site en flash soit un site en html... Je ne sais pas trop encore...

Je ne cherche pas des liens pour m'aider mais réellement des personnes.
Désolée si je parait un peu naive dans ma demande.

Merci d'avance,
A très bientot j'espère,
Robin
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Le forum est off, mais je me permets de me porter candidat, si le poste est toujours vacant.
Merci de me contacter par mail pour de plus amples renseignements sur le travail à effectuer.

Cordialement
3
Voila , j'aimerais prendre contact avec toi udiablo car , je cherche un codeur pour un projet d'assocation. .

bref : Flo[at]club-hit[dot]fr

Merci
0
nicorz Messages postés 100 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 19
14 sept. 2008 à 13:11
Bien en fait au début je me disais aussi que ce n'était pas fait pour moi, mais avec de la persévérance, j'ai réussi à faire ce que je voulais. En fait ce n'est pas bien compliquer. J'ai eu la chance d'avoir quelqu'un pour m'aider aussi. si tu as envie que je t'aide, envoie moi ton adresse msn ou gtalk en privé :).
1
Bonjour,
Si ton annonce est toujours d'actualité, je peux te proposer mes services.
Voici mon site: http://www.web-monster.fr

Cordialement.
1
nicorz Messages postés 100 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 19
14 sept. 2008 à 13:03
Une question comme ça, pourquoi n'apprendrais-tu pas le php toi-même ?(ce n'est pas un reproche hein :))
0
En faite...
J'avais déjà commencé mais ce genre de chose... Je n'y arrive pas :$

Je m'occupe plus du design des sites en faite :$
Le codage... Ce n'est pas vraiment pour moi xD

J'aimerais beaucoup comprendre et il y a des tutos vraiment bien à ce sujet là sur internet mais... Ce que je souhaite faire mérite beaucoup d'expérience je pense et je suis une peu ... bref ^^'

Si tu veux j'ai toujours des idées... Mais jamais rien pour les rendre réelle :$
0