[SPIP] pas de class="spip" pour mes #TEX

Résolu
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un énorme soucis, mes balises #TEXTE ne marche plus correctement, elle ne fournisse désormais que deux balise <p> blablabla</p> sans attribut ni classe.

Ce qui fait que quand je veux appliquer un filtre du genre "justifier" rien ne se passe vu que le script associé va chercher le <p class="spip">

Je voudrais bien le mettre moi meme mais d'une SPIP ne servirait plus a rien, de deux ça fera deus <P> l'un sur l'autre donc un texte un peu trop aéré.

quelqu'un a une idée du pourquoi du comment? (je chercherai le script ou l'on remplace les #TEXTE par le texte, pour voir s'il ya bien le class=spip, mais il est 17h c'est le week end, j'ai déja fait trop d'heure sup... A chercher le pourquoi ça ne se justifiait pas...

Merci

1 réponse

adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Ouf juste avand d'en avoir marre

J'ai creusé au fond de l'algo de spip (encore heureux qu'il soit facile a comprendre) il fallait modifier la varable globale class_spip = '', par $class_spip = ' class="spip"'; dans le fichier inc_version.php

voila
0