Formulaire mail
Résolu
Athlondj
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche depuis plusieurs jour à faire un formulaire sur mon site Internet qui peux envoyer des mails sur mon adresse mail.
Cependant lorsque je reçois ce formulaire l'adresse de l'expéditeur n'est pas l'adresse mail de la personne qui a rempli le mail.
Quelqu'un peux t-il m'aider ?
Merci
Je cherche depuis plusieurs jour à faire un formulaire sur mon site Internet qui peux envoyer des mails sur mon adresse mail.
Cependant lorsque je reçois ce formulaire l'adresse de l'expéditeur n'est pas l'adresse mail de la personne qui a rempli le mail.
Quelqu'un peux t-il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Formulaire mail
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
3 réponses
C'est normal, en php c'est le serveur qui fait l'envoi du mail, donc l'expéditeur est ton mail puisque l'hebergeur a besoin de cette adresse pour valider et sécuriser l'envoi (si on pouvait mettre n'importe quoi le spam serait encore plus facilité)
si ce que tu peux faire c'est mettre dans $headers (un des parametres de la fonction mail)
$headers = "Return-path: ton_adresse_mail"."\n"; $headers .= "From: \"l'adresse expéditeur ou ses nom prenom\"< ton_adresse_mail>"."\n"; etc..