Executable

Résolu
dab_lolo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dab_lolo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais créer une une icone sur mon bureau qui exécute un formulaire créer sous vb6
d'avance merci

4 réponses

brad

Et quel est le problème ?!
Crée-là !
0
dab_lolo

bonsoir "brad"
si je savais peut etre n'aurais je pas posé la question,j'ai des connaissances sans doute assez limitée sous vb6.donc une réponse un peu plus concrète serais la bienvenue
bonsoir
0
calibos

Bonsoir,

En fait, tu veux créer un Raccourci sur le bureau et non une icône.
Au préalable, tu dois avoir créé un executable de ton formulaire (.exe)
Clic sur bouton droit de la souris en étant sur le bureau, choisis Nouveau / Raccourci, et laisse-toi guider par l'assistant. Si l'assistant ne démarre pas , clic droit sur le nouveau raccourci et choisis Propriétés, il y a un bouton Recchercher la cible (ton fichier .exe), eventuellement changer d'icone. C'est tout.
0
dab_lolo55 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
ok demain je fait le test et je te tiens au courant ,merci bonsoir
0
dab_lolo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
en fait le problème après réflexion n'est pas de créer un raccourci mais un exécutable du projet.
dans vb6 .je vais dans fichier ,puis je clic créer un projet.exe ,là un message me dis "projet ou bibliothèque introuvable" je pense qu'il faut cocher quelque chose dans le déroulent de référence,mais quoi?
merci de me répondre
0