[PHP, MySQL] Trier selon valeur champs
Résolu
Adrien
-
Adrien -
Adrien -
Bonjour,
voilà, je souhaiterais simplement trier (afficher) seulement les membres qui ont une valeur d'un champs bien spécifique.
Par exemple:
Je veut afficher la liste des membres qui ont un rang supérieur à 1.
J'ai donc ma table membres avec le champ rang_membre.
Voilà ce que j'ai fait:
Mais sa ne marche pas. Quelqu'un saurait donc où est l'erreur ou comment faire pour justement réaliser ce que je souhaite faire ?
Pourtant mon code me semble correct, on sélectionne les ID, les pseudos et les rangs, mais on ne prend que ceux qui ont un rang supérieurs à 1 (donc on ne prends pas les simples membres dans mon cas).
Merci d'avance.
voilà, je souhaiterais simplement trier (afficher) seulement les membres qui ont une valeur d'un champs bien spécifique.
Par exemple:
Je veut afficher la liste des membres qui ont un rang supérieur à 1.
J'ai donc ma table membres avec le champ rang_membre.
Voilà ce que j'ai fait:
mysql_query("SELECT ID, pseudo, rang FROM tble_membres WHERE rang > 1") OR die('Erreur de la requête MySQL');
Mais sa ne marche pas. Quelqu'un saurait donc où est l'erreur ou comment faire pour justement réaliser ce que je souhaite faire ?
Pourtant mon code me semble correct, on sélectionne les ID, les pseudos et les rangs, mais on ne prend que ceux qui ont un rang supérieurs à 1 (donc on ne prends pas les simples membres dans mon cas).
Merci d'avance.
A voir également:
- [PHP, MySQL] Trier selon valeur champs
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
4 réponses
Bonjour,
Es-tu sure que les noms correspondent bien ? Car moi ce code me parait juste.
Tu as sans doute mal repris les nom de tes champs.
A vérifier, sinon dis nous, on verra après.
Es-tu sure que les noms correspondent bien ? Car moi ce code me parait juste.
Tu as sans doute mal repris les nom de tes champs.
A vérifier, sinon dis nous, on verra après.
Salut!
Essayes un peu pour voir:
Essayes un peu pour voir:
mysql_query("SELECT ID, pseudo, rang FROM tble_membres WHERE rang > '1' ") OR die('Erreur de la requête MySQL');
Woa, merci pour toutes ces réponses si rapides.
Alors, oui Vigli, en effet j'ai mal repris les noms de mes champs, c'est id et pas ID, une si petite chose change tout.
Merci aussi Nabla's, ton info pourra m'aider pour plus tard, je saurais qu'il faudra que je fasse attention à ça.
Merci et bonne journée.
Alors, oui Vigli, en effet j'ai mal repris les noms de mes champs, c'est id et pas ID, une si petite chose change tout.
Merci aussi Nabla's, ton info pourra m'aider pour plus tard, je saurais qu'il faudra que je fasse attention à ça.
Merci et bonne journée.