Qu'est-ce que le programme ; " AviSynth &quot

Résolu
petitefraisie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lisa-lou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur est surchargé donc j'ai déssidé de faire un trie .
Mais j'ai un programme qui me dit rien, et je ne veux pas le suprimer car si c'est un programme de mon ordinateur je ne veux pas créer de problème !
Le programme est ; AviSynth .

Merci de me dire à quoi il sert . Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

7 réponses

casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut
AviSynth est un puissant outil de postproduction vidéo. Il fournit un service d’édition et de traitement vidéo. AviSynth fonctionne en tant que serveur ...
6
DingoKersa Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

" 4
Google, le dimanche 1 mars 2009 à 13:01:52Et Google, c'est pour les chiens ?!!!!!!!!!!!
"

Google: Tu pourrai être poli! Franchement, ce site est un site d'entraide et les philistins que nous sommes cherchent à comprendre! Vois-tu, Lorsque je viens poser uen question sur ces forums, c'est que je cherche une explication précise! avec des détails qu'un article d'internet lambda ne peux pas me donner! Alors, je remerci les personnes qui prennent du temps à nous lire et à chercher avec et pour nous des solutions! Ce n'est pas la peine de faire tout un foin parce que, la réponse se trouve sur google!
Merci!
6
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

http://avisynth.org/mediawiki/Main_Page/fr
1
lisa-lou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi aussi j'ai ce programme est ce qu'il est utile pour regarder des vidéo ou bien il s'agit simplement de les bidouiller auquel cas n'ayant aucune connaissance en matière de création de vidéo je peu le supprimer non?

Par contre est-ce nécessaire pour graver des DVD

Merçi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitefraisie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de cette réponse trés rapide !
0
Google

Et Google, c'est pour les chiens ?!!!!!!!!!!!
0
petitefraisie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
0
gigoloup

ça fait quoi si on a pas ce bidule là ?

faut absolument avoir un logiciel du genre?

et est-ce que c'est le meilleur logiciel ou j'ai un logiciel d'attardé?

c'est quoi le mieux?

sorry pour tout ces questionnements, merci
0