Pb C++
Résolu
Utilisateur anonyme
-
yann97 Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yann97 Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme je ne suis encore que débutant, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre dans mon programme C++.
Mon logiciel code block me met l'erreur suivante : error: expected initializer before "int"
Comme un exemple vaut mieux qu'un long discours, voici mes trois fichiers :
main.cpp :
poyolib.cpp :
poyolib.h :
merci d'avance pour toutes les réponses que je recevrai car, je suis bêtement bloqué
Comme je ne suis encore que débutant, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre dans mon programme C++.
Mon logiciel code block me met l'erreur suivante : error: expected initializer before "int"
Comme un exemple vaut mieux qu'un long discours, voici mes trois fichiers :
main.cpp :
#include "poyolib.h" int WinMain (HINSTANCE cetteInstance, HINSTANCE precedenteInstance, LPSTR lignesDeCommande, int modeDAffichage) { fenetre(); return 0; }
poyolib.cpp :
int fenetre() { return 0; }
poyolib.h :
#include <windows.h> int fenetre()
merci d'avance pour toutes les réponses que je recevrai car, je suis bêtement bloqué
5 réponses
Oui, ça marche, je te remercie beaucoup de ton aide, j'ai encore 2-3 problèmes, si ça ne te gène pas je te redemanderais de l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question