Pb C++

Résolu
Utilisateur anonyme -  
yann97 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme je ne suis encore que débutant, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre dans mon programme C++.

Mon logiciel code block me met l'erreur suivante : error: expected initializer before "int"

Comme un exemple vaut mieux qu'un long discours, voici mes trois fichiers :

main.cpp :

#include "poyolib.h"

int WinMain (HINSTANCE cetteInstance, HINSTANCE precedenteInstance, LPSTR lignesDeCommande, int modeDAffichage)
{

fenetre();

return 0;
}

poyolib.cpp :

int fenetre()
{

return 0;
}

poyolib.h :

#include <windows.h>
int fenetre()

merci d'avance pour toutes les réponses que je recevrai car, je suis bêtement bloqué

5 réponses

yann97 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

#include <windows.h>
int fenetre();
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup (j'oublie toujours les ; !!!)
0
yann97 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour
Ca marche maintenant ?
Au revoir
0
Utilisateur anonyme

Oui, ça marche, je te remercie beaucoup de ton aide, j'ai encore 2-3 problèmes, si ça ne te gène pas je te redemanderais de l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Derien, je peut encore t'aider mais laisse moi te prévenir, je ne suis pas très fort, comme je ne voyais aucun problème, j'ai pensé à regarder les ";"

Bonsoir
0