Borland C++ et DevC++
Résolu
tenohthree
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
tenohthree Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tenohthree Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un grand problème car j'ai programmé un mini projet sur un Dev C++ mais ça marche pas à Borland C++
le projet est en langage c (!=C++)
comment je peut le fonctionner dans Borland et pourquoi ça ne fonction qu'avec DevC++?
voici le Code
vraiment j'ai commencé de devenir fou car le logiciel utilisé dans mon soutenance est Borland
j'ai un grand problème car j'ai programmé un mini projet sur un Dev C++ mais ça marche pas à Borland C++
le projet est en langage c (!=C++)
comment je peut le fonctionner dans Borland et pourquoi ça ne fonction qu'avec DevC++?
voici le Code
#include<stdio.h> #include<string.h> #include<conio.h> void ChiffreEnLettre(int, char*); int main() { int chiffre = 0; char choix = 'o',lettre[256]; while((choix=='o')||(choix=='O')) { printf("Introduire un chiffre entier : "); scanf("%d", &chiffre); ChiffreEnLettre(chiffre,lettre); printf("\nEn lettre ca fait %s: ", lettre); printf("\nEncore d'autre? (O/N): "); choix = getche(); printf("\n===================================================\n"); } return 0; } void ChiffreEnLettre(int chiffre , char lettre[256]) { int centaine, dizaine, unite, reste, y,i; reste = chiffre; strcpy(lettre, ""); for(i=1000000000; i>=1; i/=1000) { //printf("rest:%d,chiffre:%d",reste,chiffre); y = reste/i; /*printf("%d",reste); printf("%d",chiffre); printf("%d",y); printf("%d",i);*/ if(y!=0) { centaine = y/100; dizaine = (y - centaine*100)/10; unite = y-(centaine*100)-(dizaine*10); switch(centaine) { case 0: break; case 1: strcat(lettre,"cent "); break; case 2: if((dizaine == 0)&&(unite == 0)) strcat(lettre,"deux cents "); else strcat(lettre,"deux cent "); break; case 3: if((dizaine == 0)&&(unite == 0)) strcat(lettre,"trois cents "); else strcat(lettre,"trois cent "); break; case 4: if((dizaine == 0)&&(unite == 0)) strcat(lettre,"quatre cents "); else strcat(lettre,"quatre cent "); break; case 5: if((dizaine == 0)&&(unite == 0)) strcat(lettre,"cinq cents "); else strcat(lettre,"cinq cent "); break; case 6: if((dizaine == 0)&&(unite == 0)) strcat(lettre,"six cents "); else strcat(lettre,"six cent "); break; case 7: if((dizaine == 0)&&(unite == 0)) strcat(lettre,"sept cents "); else strcat(lettre,"sept cent "); break; case 8: if((dizaine == 0)&&(unite == 0)) strcat(lettre,"huit cents "); else strcat(lettre,"huit cent "); break; case 9: if((dizaine == 0)&&(unite == 0)) strcat(lettre,"neuf cents "); else strcat(lettre,"neuf cent "); }// endSwitch(centaine) switch(dizaine) { case 0: break; case 1: if(unite==0) strcat(lettre,"dix"); break; case 2: strcat(lettre,"vingt "); break; case 3: strcat(lettre,"trente "); break; case 4: strcat(lettre,"quarante "); break; case 5: strcat(lettre,"cinquante "); break; case 6: strcat(lettre,"soixante "); break; case 7: strcat (lettre,"soixante-dix "); break; case 8: strcat(lettre,"quatre-vingt "); break; case 9: strcat(lettre,"quatre-vingt-dix "); } // endSwitch(dizaine) switch(unite) { case 0: break; case 1: if(dizaine == 1) strcat(lettre,"onze "); else strcat(lettre,"un "); break; case 2: if(dizaine == 1) strcat(lettre,"douze "); else strcat(lettre,"deux "); break; case 3: if(dizaine == 1) strcat(lettre,"treize "); else strcat(lettre,"trois "); break; case 4: if(dizaine == 1) strcat(lettre,"quatorze "); else strcat(lettre,"quatre "); break; case 5: if(dizaine == 1) strcat(lettre,"quinze "); else strcat(lettre,"cinq "); break; case 6: if(dizaine == 1) strcat(lettre,"seize "); else strcat(lettre,"six "); break; case 7: if(dizaine == 1) strcat(lettre,"dix-sept "); else strcat(lettre,"sept "); break; case 8: if(dizaine == 1) strcat(lettre,"dix-huit "); else strcat(lettre,"huit "); break; case 9: if(dizaine == 1) strcat(lettre,"dix-neuf "); else strcat(lettre,"neuf "); } // endSwitch(unite) switch (i) { case 1000000000: if(y>1) strcat(lettre,"milliards "); else strcat(lettre,"milliard "); break; case 1000000: if(y>1) strcat(lettre,"millions "); else strcat(lettre,"million "); break; case 1000: strcat(lettre,"mille "); } } // end if(y!=0) reste -= y*i; } // end for if(strlen(lettre)==0) strcpy(lettre,"zero"); }
vraiment j'ai commencé de devenir fou car le logiciel utilisé dans mon soutenance est Borland
A voir également:
- Borland C++ et DevC++
- Devc++ - Télécharger - Langages
- Borland database engine - Télécharger - Édition & Programmation
- Borland pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Borland delphi 7 - Télécharger - Langages
- Borland database engine v5.2 - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
Il s'agit d'un vieux compilateur.
Pourrais-tu nous mettre les messages d'erreur de ton compilateur ?
Pourrais-tu nous mettre les messages d'erreur de ton compilateur ?
y'a pas de message d'erreur le programme marche sur devc++ mais avec borland il s'exectute mais il y'a pas d'affichage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question